En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
je me doutes bien que ce n'est pas highlander ! j'disais ça pour déconner. Mais on va voir si tu connais... outlanders ?
EDIT : Soul eater c'est terminé !
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bof, sous savez ce qu'on dit sur le shonen: un de perdu, dix de retrouvés
Tu fais référence à la fin du manga? Quelle horreur! :(
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Mais ça m’étonne que tu connaisses ce truc en fait <.< . Y'a juste un OAV qui a vu le jour en France ... Et le reste en version papier. Enfin je sais pas, peut-être que par la suite y'a eu la création d'un animé :S .
Bande annonce à la télé.
La fin n'est pas si mauvaise (par rapport à d'autres en tout cas). Bien que deux trois truc me gène, elle est globalement okay.
Non, c'est VRAIMENT fini. Et il vaut le coup ce manga, même si la fin aurait pu être meilleur.
C'est vrai que sa me tente bien Soul Eater en + que sa rien a voir avec l'anime a partir d'un moment sa double ma curiosité
Il est sympa, par contre, faut aimer le style graphique du monsieur. Au début... C'est un peu moche.
C'est vrai qu'au début c'est pas sa du tout mais j'ai vu qu'après sa se stabilise niveau dessin
Edit : Ah et "No soul eater" c'est juste un spin-off sa ?
oui, il parait qu'il n'est pas très bon, d'ailleurs.
je me doutes bien que ce n'est pas highlander ! j'disais ça pour déconner. Mais on va voir si tu connais... outlanders ?
EDIT : Soul eater c'est terminé !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bof, sous savez ce qu'on dit sur le shonen: un de perdu, dix de retrouvés
Tu fais référence à la fin du manga?
Quelle horreur! :(
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Bande annonce à la télé.
La fin n'est pas si mauvaise (par rapport à d'autres en tout cas). Bien que deux trois truc me gène, elle est globalement okay.
Non, c'est VRAIMENT fini. Et il vaut le coup ce manga, même si la fin aurait pu être meilleur.
C'est vrai que sa me tente bien Soul Eater en + que sa rien a voir avec l'anime a partir d'un moment sa double ma curiosité
Il est sympa, par contre, faut aimer le style graphique du monsieur. Au début... C'est un peu moche.
C'est vrai qu'au début c'est pas sa du tout mais j'ai vu qu'après sa se stabilise niveau dessin
Edit : Ah et "No soul eater" c'est juste un spin-off sa ?
oui, il parait qu'il n'est pas très bon, d'ailleurs.