Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Du coup c'est un peu comme si tout se qui s'étaient passer dans alternative n'avait servi a rien :(

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Du coup c'est un peu comme si tout se qui s'étaient passer dans alternative n'avait servi a rien :(

D'un coté non, on savait que la guerre n'était pas fini et qu'il y aurai des mort. mais libre à notre imagination d'espéré que du mieux.

Tandis que là...

Portrait de jehuty06

Ben en faites c'est comme si tous se que Takeru avait fait n'aurait eu aucun but au final dans se monde

Spoiler

Edité par jehuty06 le 17/05/2013 - 19:10

Portrait de Joemenix

BEWARE ! The Gatling-Gun laser Class in coming !

Citation:
It rallies the laser classes and the Fort-Class to snipe at the Susanoo while ignoring the AL things, jams and hacks into human communications, doesn't give a shit about other BETA in its line of fire, and has like a million fort-class tentacles

J'aime ce BETA.

Apparemment si j'ai pas lut du bullshit voici le setting : cette bête là apparaît en Russie lors d'un raide des russes sur une des ruches (juste avant la prise de la original Hive par Takeru ?). Ce qui est sûr, c'est Yuuya aidé du fantôme de Kriska qui le sodomise juste avant qu'il ne détruise tout (où shoot le Susanoo qui se trouve dans l'espace avant sa rentrée dans l'athmosphère si c'est pas du bullshit). Malheureusement on voit pas le fight, les crédits du VN arrivent juste au moment où Yuyaa charge la bête... putain de branleurs).
Ce BETA nécessite tellement de G-éléments que un seul a été créé.

Ça aurai été cool de voir cette bête là dans Alternative pour rajouter de la tension avant de rentrer en plein dans l'arc de l'Original Hive.
Donc en faite je m'était gouré ça se passe pendant Alté, il reste donc de l'espoir à la fin :3 (si c'est pas des conneries).

Maintenant on peut relancer le débat, puisque ce BETA peut détruire un Susanoo à des centaines de kilomètres même avec son rutherford-field, est-ce que une Evangelion peut le battre ? :3

Edité par Joemenix le 18/05/2013 - 10:05
Portrait de jehuty06

Remarque c'est + cohérent c'est vrai que total eclipse commence un peu avant alternative.

Ben mnt qu'on voit + claire je remarque c'est 3 Heavy-laser class fusionner avec un Forte class sa rend bizarre :p
Aussi bizarre je remarque qu'il hésite pas a buter les autres BETA normalement ils ont pas la particularité d'éviter de s'entre-tuer ?

Portrait de Joemenix

Citation:
Aussi bizarre je remarque qu'il hésite pas a buter les autres BETA normalement ils ont pas la particularité d'éviter de s'entre-tuer ?

Situation d'urgence, le Superior-Chan a du activer le friendly fire pour maximiser la puissance de ce monstre.

MoP
Portrait de MoP
A rejoint: 2 octobre 2012
Contributions: 167

Attends, t'es sur que ce le VN Total Eclipse se passe après Alternative ? Car l'anime (oui j'ai regardé ce shitty anime) se passe avant Alernative début 2001...C'est donc la suite de l'anime ? Waouh...

On entend parler des exploits des Valkyries ? On voit Yukoo-sensei au moins ? [oui je n'aime pas les perso d'Eclipse]

+ Je trouve qu'une suite à l'histoire (et conclusion ?) n'était pas nécessaire...

Portrait de Joemenix

Citation:
Attends, t'es sur que ce le VN Total Eclipse se passe après Alternative ?

Non non, le premier se passe avant, et le nouveau qui viens de sortir se passe pendant.
le seul lien qu'on peut y faire avec nos compagnons d'Alternative est que Yuuya sauve Takeru et compagnie d'une mort certaine en tuant le Machine Gun Laser-Classe qui allait descendre le Susanoo pendant qu'ils sont dans l'espace à attendre

Là le machin est sur le point de leurs tirer dessus.

Edité par Joemenix le 18/05/2013 - 13:26
MoP
Portrait de MoP
A rejoint: 2 octobre 2012
Contributions: 167

Ah wééé chaud quand même...Où comment ajouter des "overpowered monsters" là ou il n'y a pas lieu d'être ahah.

Je viens de lire un bref résumé du jeu (il est court au passage une 20ène heures) sur le wiki et bah c'est pas la joie !

Une VN merdique et à mille lieu de l'histoire d'Alternative. + Gros foutage de gueule sur la fin quand même...

Spoiler

Portrait de Joemenix

Citation:
Où comment ajouter des "overpowered monsters" là ou il n'y a pas lieu d'être ahah.

ben moi je trouve ça vraiment cool (la seul chose de cool là dedans).
Ça rend les BETA encore plus redoutable, ça confirme leurs capacité d'adaptabilité etc
Et puis je n'en attendais pas moins de ces extra-terrestres mutant.

Edité par Joemenix le 18/05/2013 - 13:55