Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Surtout quand il n'y a rien à comprendre, c'est difficile d'accepter ce trip. Ça passe ou ça casse, je peux te citer des tas de contextes qu'il ne te plaira pas. C'est un principe de base qui personnellement me titille

Dit-il en étant fan de Mirai Nilolz. :p

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Dit-il en étant fan de Mirai Nilolz.

C'est pour ça que je viens d'éditer mon message précédent afin de faire comprendre qu'il y a des choses qui te plaise, que d'autres n'aiment pas mon cher. Je fais plutôt mention de la dernière partie de phrase de Shueisha - qui concerne surtout deux personnes en particulier (Yoloooo !) - pour dire qu'on ne comprend pas peut-être pas le truc certes, mais faut voir ce qui nous influence avant tout. Je ne suis pas toi, et vu comment tu apportes une telle appréciation à Mirai Nshit, c'est vice-versa ^^

Je ne fais que de commenter, pas d'approuver :p

Si tu veux je peux te donner ma rhétorique de cet anime et manga un jour ou l'autre, mais on revient toujours au point de départ : vais-je te convaincre ? Toi, je ne pense pas, d'autres peut-être feront-ils un tour pour en juger eux-mêmes. Voili-voilou ♥

Edité par Olex le 16/05/2013 - 00:57

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Pour le lolz

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

TTGL c'est avant tout du plaisir brute qu'il apporte, une étincelle de chaque instant le genre de truc ou il faut pas se prendre la tête, c'est une histoire de montée en puissance sa démarre petit pour finir en Big show et ou à la fin tu te rends compte de tous le chemin parcourus et tu te dits que tous sa c'était une vrai épopée

Au faites y a des gars qui ont remarqué cet espèce d'incohérence au tout début de l'anime ?

Edité par jehuty06 le 16/05/2013 - 01:05

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Citation:
Quand je pourrais, je passerais LOTGH en mode marathon et je finirais ça en deux semaines.

Faudrait aussi que je relance la série. Ça fait depuis décembre-janvier que je me suis arrêté à l'épisode 26 parce que ça me semblait être idéal pour faire une pause. J'attends de finir quelques séries pour me relancer dedans de façon intensive comme je l'avais fait.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

@Olex Nan mais pour le coup, je ne faisais pas référence à toi, j'en vois des fois des gens qui trouvent Gurren-Lagann carrément mauvais pour les raisons que j'ai cité (et là je pense à une autre personne, tu vois sûrement de qui je parle :p, en l'occurrence, toi tu n'en penses pas autant).

Ha ! Ha ! Le bingo SHAFT, je connaissais déjà ça :D !

Quelle incohérence jehuty ? On voit rien.

Edité par Shueisha le 16/05/2013 - 01:22
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Au tout début a partir 2:10 y a des détails qui ont plus rien a voir avec le reste

Edité par jehuty06 le 16/05/2013 - 01:28

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Punaise LOTGH, c'est quelque chose qui remonte à longtemps, je n'ai même plus aucun souvenir - à part le fait d'avoir vaguement vu les 2 premiers OAV. Vu leur nombre, je vais y aller doucement.

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Ok, niveau dynamisme, c'est pas la folie ce générique. Mais cette musique orchestrale et cette voix, c'est juste magnifique ! J'peux pas me mater un épisode sans ce putain de générique !

(n'empêche, la moustache du mec à 0:57 me fait toujours marrer :D)

Et bande de fans de mecha et d'animes old school que vous êtes, une p'tite vidéo qui devrait vous réjouir !

Edité par Shueisha le 16/05/2013 - 01:44