Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

HOLY SHIT !

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Dafuq is that ?

Au fait, quel est le plus jouissif entre Gurren-Lagann et GaoGaiGar ?

Portrait de Joemenix

Citation:
Dafuq is that ?

C'est des motherfucking BETA Laser-Fort Classe, l'humanité est condamnée !

Citation:
Au fait, quel est le plus jouissif entre Gurren-Lagann et GaoGaiGar ?

Tu peut pas les départager. J'ai une préférence pour Gaogaigar car je préfère les personnages/robots, mais sinon ça explose tout pareil.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Mais lol c'est des réçents ces BETA ?
C'est pire que Shingeki leur histoire t'en contrecarre un type t'en a un autre qui sort :D
A quand des BETA type cruiser qui font 500 m et qui parachutent des petits ?

Portrait de Joemenix

Citation:
Mais lol c'est des réçents ces BETA ?

Ça provient de la suite de Total Eclipse (en Visual Novel qui sur bientôt), mais comme ça fait parti de la Timeline d'Alté, normalement l'humainté win avec Takeru.
C'est peut être un test-type de BETA qui se fera laminer où je ne sait quoi et qu'on ne reverra plus.

Citation:
A quand des BETA type cruiser qui font 500 m et qui parachutent des petits ?

:3

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Ouais mais les ptits gars de Âge au lieu de nous faire muv chronicle 01 02 03 03456, des ayu mayu et autres joyeusetés, ils devraient se bouger le cul et pondre un nouveau truc.
Depuis MLA c'est à dire 2006 bordel de salope de pute de merde de dragon massif ils font que des spin off de muv luv et des remake de leur ancien vn.
Et après ils se demandent pourquoi leur titres ne se vendent plus.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
:3

Ils l'ont fait en + :D

Faut dire qu'ils ont créer un univers vraiment réussie se serait dommage de pas le devellopper encore + mais si aussi c'est pour faire que du remplissage aussi ouais qu'ils le mettent de côté quelques temps histoire de trouver des trucs intéréssant...et qu'ils empêchent aussi certains studios d'animation de s'approcher de Muv-luv pendant quelques temps...

Portrait de Ryukishi

Non mais les muv luv chronicles au mieux c'est sympathique mais la plupart du temps c'est vraiment pénible à lire.
Il essaient de traire l'univers de muv luv jusqu'à l'os mais personne n'a le temps, ni l'envie de suivre leur histoire à rallonge, moi ça m'a donné une overdose de muv-luv.

MLA c'est un chef d'oeuvre et un incontournable des vn toute catégorie confondue et il est réussit du début à la fin, on avait pas besoin de voir des spin off qui ne lui arrivent pas au petit doigt de pied pendant plus de 7 ans maintenant.

Je veux retrouver le 「âge」 du bon vieux temps celui qui nous balancait du Kimi ga Nozomu Ein dans la gueule et qui quelques temps après avait les couilles de sortir un vn de real robot de grand fou furieux.

Pas le 「âge」 d'aujourd'hui qui ne vit plus que sur son passé et a perdu toute sa créativité et qui voit ses ventes baisser inexorablement.
Dans 2 ans ils seront au chômage si ils ne se bougent pas les fesses.

Edité par Ryukishi le 17/05/2013 - 13:14
Portrait de Joemenix

Ok..

Donc ce VN de total Eclipse se déroulerai après les événements d'Alternative, lors des opération pour reprendre possession de toutes les ruches de la planète suite à la défaite du Superior-chan tentaculaire.

Cette grosse bébête Laser-Fort Class aurai été créé pour contrer les Susanoo, elle doit donc être horriblement puissante.

Apparement pas mal des personnages de total shit meures, c'est le bordel, Yui et Yuyaa sont frère et soeur etc etc... gros gros bordel

C'est chiant qu'ils fasse une séquelle à Alternative putain, on avais un foutu espoire pour l'humanité à la fin de Alté et on était fière du travail accompli et on pouvais s'en arrêter là, mais non il va encors y avoir de grosses grosses merdes et c'est encore parti sur une note négative avec des motherfucking BETA de la mort.

Portrait de Ryukishi

Citation:
C'est chiant qu'ils fasse une séquelle à Alternative putain, on avais un foutu espoire pour l'humanité à la fin de Alté et on était fière du travail accompli et on pouvais s'en arrêter là, mais non il va encors y avoir de grosses grosses merdes et c'est encore parti sur une note négative avec des motherfucking BETA de la mort.

Je sens le foirage de la mort. :3

Edit: Demain à l'épitanime Gen Urobutcher fera sa conf' de 14h à 16h que je filmerai sûrement.
Les dédicaces auront lieu dans la soirée même si je pense qu'ils vont changer les horaires comme l'année dernière les fourbes !
La section doujin et les activités en générales de cette année m'ont l'air pas mal.

Edité par Ryukishi le 17/05/2013 - 18:13