Ce putain d'épisode 5 de Kyojin bordel !
Bon les évènements que j'attendais ce sera pour le 6, voir le 7 mais ça reste un très bon épisode.
Y a tout de même un ptit peu de censure, j'avoue que ça m'a fait chier.
Y a des baisses de regime à certains moments plus qu'à l'épisode précédent aussi.
Bon les évènements que j'attendais ce sera pour le 6, voir le 7 mais ça reste un très bon épisode.
Y a des baisses de regime à certains moments plus qu'à l'épisode précédent aussi.
Tu devrais apprendre à reconnaître les radicaux des kanjis.
Une fois que tu les connais, tu peux retrouver n'importe quel kanji même les plus complexes en quelques secondes dans un dico/site.
>Simon
Je n'aurai jamais cru voir le jour où un film blockbuster américain rend hommage à un pan de la culture japonaise.
Bon je vais me matter ce shingeki
C'est bien Isekai no Seikishi Monogatari ?
Pour une fois que j'ai pas vu un truc. :p
Les critiques ont l'air mitigées sur celui-là...
Yup, épisode de fou !
Très bon épisode oui! A mon avis cette série part vraiment bien!
Suffit qu'il y ait un seul kanji dans une phrase pour que ma compréhension passe à 0% c'est abusé comme je suis mauvais en kanji :lol:
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
C'est un verbe de base pourtant. :p
消える : disparaître/éteindre/neutraliser
Tu devrais apprendre à reconnaître les radicaux des kanjis.
Une fois que tu les connais, tu peux retrouver n'importe quel kanji même les plus complexes en quelques secondes dans un dico/site.