Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Spoiler

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Tu n'a sûrement pas remarqué le clin d'oeil à Gunbuster

Edité par Joemenix le 07/05/2013 - 01:33
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Tu ne crois pas que la référence fait bien plus penser à rocky, lorsque celui-ci court ?

La tenue est pourtant la même, et l'objectif est similaire (s’entraîner dirons-nous).

Révise tes classiques et reviens me voir quand tu sera un homme, petit con, car pour l'heure tu viens de te prendre un :

Spoiler

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

oh hu c'te référence à Joe et Rikishii de malade : D J'aime !!! Ils ont repris l'OST carrément xD

Et puis c'est bon pour Joe c'est même plus un spoil à ce niveau, l'image de fin tout le monde l'a déjà vu, c'est la première chose que tu vois sur google et puis ça a 40 ans : D

Edité par Alehas le 07/05/2013 - 12:11

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Et puis c'est bon pour Joe c'est même plus un spoil à ce niveau, l'image de fin tout le monde l'a déjà vu, c'est la première chose que tu vois sur google et puis ça a 40 ans : D

Je vais te dire la vérité je croyais que cet image symbolisait la passion de Joe pour la boxe, genre il est bien dans un ring je savais pas que en réalité il était...xD

Mais encore pas grave il y avait que 10% de chance que un jour je m'intéresse a se manga et je savais qu'il y a un personne important qui meurt et qu'on lui a fait des funérailles IRL en son honneur c'est pas rien quand même !

Edit : Enfin je dis sa mais je viens de faire une recherche en marquant "Joe Yabuki" et l'un des 1er résultat que je me tape c'est

Spoiler

C'était voué au spoil quoi qu'il se passe xD

Edité par jehuty06 le 07/05/2013 - 13:03

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

Ah j'crois que je vais vraiment le matter cet anime, le style graphique est bien bandant :lol:

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Tu parles de Panty & Stocking ?
Putain mais si tu l'as pas vu, fonce dessus pauvre fou !

Portrait de Gensolink
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 385

EDIT : Erf y a eu un problème visiblement avec le message ^^".

Edité par Gensolink le 07/05/2013 - 16:50
Portrait de Gensolink
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 385

Bon j'en pouvais plus de voir toutes ces discussions sur Shingeki du coup j'ai regardé les 5 premiers épisodes et je continue sur ma lancée en lisant les scans et wow les scènes de combats dans l'anime sont vraiment impressionnante je trouve l'histoire intéressante j'ai hâte de connaitre la suite.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

jehuty06 a écrit:
Alehas a écrit:

Je vais te dire la vérité je croyais que cet image symbolisait la passion de Joe pour la boxe, genre il est bien dans un ring je savais pas que en réalité il était...xD

Ben perso, j'connaissais cette image depuis super longtemps, mais j'savais pas qu'en fait sur cette image Joe était... enfin voilà quoi, moi je croyais qu'il se reposait tout court ! Même après avoir vu Gurren-Lagann, j'avais beau avoir pigé que le truc dont vous savez de quoi je parle était une référence à Ashita No Joe, mais ça m'a pas fait dire tout de suite "Ah putain ! Mais alors ça veut dire que dans Ashita No Joe...!". Comme quoi, même après avoir pris le plus gros spoil de l'histoire depuis des lustres et même en l'ayant eu plusieurs fois en fond d'écran sur mon PC, j'ai été surpris par la fin de la série :D !

Et oui Alehas, va mater Panty & Stocking With Garterbelt !!! En plus, c'est par Imaishi le réalisateur de Gurren-Lagann (ce qui justifie un peu les références à Ashita No Joe dans ces deux œuvres :D) !
Puis rien que pour ça faut mater :D :

Edité par Shueisha le 07/05/2013 - 18:14