Pff... je reviens du premier épisode de Majestic Prince, que c'était naze...
Les monstres et la 3D sont hideux, les persos ont pas de charisme et sont affreusement plats, on dit qu'ils sont le groupe le plus pourri de leur... boîte qu'on nous dit même pas ce que c'est et on leur file, sans qu'on sache pourquoi, des mechas balèzes et on les envoi en mission. Y'a aucune info sur l'univers, la situation spatio-temporelle de l'histoire etc...
Pour ce qui de la situation militaire et politique de Zeon,
Spoiler ▼▲
je parlais plus de la situation sur Side 3, un peu du même type que la situation de l’Allemagne d’après guerre, après j'aurais bien aimé qu'il précise que c’était un groupe armé un peu trop nostalgique de Zeon.
Sinon j'ai bien l'impression que la Fédération c'est des je-m'en-foutiste en puissance parce qu’après le coup du RX-78GP02A qui se fait voler aussi facilement, ils ont quand même l'audace de s'en foutre royalement de la menace d'une attaque nucléaire qui pèse sur leur tête, je veux dire même le coup de la base Zeon sur terre aussi secrète soit elle doit en théorie se détecter facilement avec une image satellite.
Après j'ai plus l'impression que le scenario fut dirigé de telle manière qu'il communique avec Zeta (notamment pour l'histoire des titans) c'est dommage parce que comme tu la dis graphiquement ça doit être l'une des plus belles séries d'anime que j'ai vu.
Concernant Valvrave the penetrator et majaspic price je drop.
Avec la baffe de 3.33 j'ai honte de regarder ce genre de truc abjecte revu des centaines de fois et même pas fichu d'être écrit correctement et de susciter un quelconque intérêt.
Je reste sur Shingeki, Gargantia est encore regardable mais putain tabarnacle...
Allez c'est mon post du mois!
Ben moi on m'as dit que One Piece c'etais bien alors je viens de regarder les 500 premiers episodes depuis ces vacances. Oui je n'ai pas de vie certes. . . . Mh sinon le truc des titans c'est bien oui et aussi Devil survivor dans les truc actuel. Sinon j'ai regardé les Hyouka c'est vraiment pas mal aussi.
Ce qui m'as bien fait rire c'est quand ma prof de culture nous a dit qu'on allez voir et travailler sur Ame et Yuki les enfants loups en cours. . . Bizarrement j'ai eu une bonne note.
Cela m'impressionne toujours autant de voir a quel point je déteste les anims de mecha je sais pas pourquoi. . .
Mh c'est pas comme si j’étais fan de K-ON! au point d'avoir les même guitares pour jouer chez moi. . . (sifflote)
J'ai décroché mais on m'as limite forcé a gardé cet avatar car sinon on me reconnaîtrais plus!
Mh ben j'ai essayé les Gundams et Evagelions et d'autres truc! Jveux dire c'est pas comme si j'avais pas essayé! Et pourtant je suis trés tolérant niveau manga je regarde vraiment tout sauf les Mechas.
C'est vous qui êtes des fétichiste de ça plutôt!
C'est comme les séries populaires j'ai du mal (ce qui explique que je ne viens de commencer que maintenant One Piece)
Mh c'est aussi gênant que d’être entouré de belle femmes et de devoir choisir. . .
Spoiler ▼▲
Je préfère plutôt les citer que les classer car l'art ça ne se compare pas.
One Piece évidemment pasque c'est tout simplement le shonen. Il a tout. Aprés je suis pas un fanatique j'étais meme réfractaire mais je suis forcé d'avouer que c'est pas pour rien si c'est le manga le plus vendu. . .
Bref ça c'est pour la formalité aprés plus sérieusement:
Wolf's rain vieux mais beau efficace et qui fait pleurer,
Stein's gate pour le coté science fiction,
Baka to test pour la comédie,
Jormungand pasque un anim qui déchire avec l'histoire d'un enfant soldat c'est puissant!
Duel entre Darker than Black et Psycho Pass pour mon seinen préféré. . .
Aprés évidemment Lucky Star et les tranches de vie en général.
J'ai lu et vu tellement que je ne me souviens même pas de tout les noms.
Comme par exemple le truc WTF comme Béatrice, la Sorcière Dorée Umineko no Naku Koro ni ou le mélange entre Stein's Gate, Phoenix Right et Elfen Lied en même temps!
Néanmoins forte prédominance de seinen et anim tranche de vie. Non je suis pas extrémiste
Pff... je reviens du premier épisode de Majestic Prince, que c'était naze...
Les monstres et la 3D sont hideux, les persos ont pas de charisme et sont affreusement plats, on dit qu'ils sont le groupe le plus pourri de leur... boîte qu'on nous dit même pas ce que c'est et on leur file, sans qu'on sache pourquoi, des mechas balèzes et on les envoi en mission. Y'a aucune info sur l'univers, la situation spatio-temporelle de l'histoire etc...
On m'a dit que c'était pourri, bah je confirme.
Ok merci pour les éclaircissements Jehuty
Pour ce qui de la situation militaire et politique de Zeon,
Concernant Valvrave the penetrator et majaspic price je drop.
Avec la baffe de 3.33 j'ai honte de regarder ce genre de truc abjecte revu des centaines de fois et même pas fichu d'être écrit correctement et de susciter un quelconque intérêt.
Je reste sur Shingeki, Gargantia est encore regardable mais putain tabarnacle...
Allez c'est mon post du mois!
Ben moi on m'as dit que One Piece c'etais bien alors je viens de regarder les 500 premiers episodes depuis ces vacances. Oui je n'ai pas de vie certes. . . . Mh sinon le truc des titans c'est bien oui et aussi Devil survivor dans les truc actuel. Sinon j'ai regardé les Hyouka c'est vraiment pas mal aussi.
Ce qui m'as bien fait rire c'est quand ma prof de culture nous a dit qu'on allez voir et travailler sur Ame et Yuki les enfants loups en cours. . . Bizarrement j'ai eu une bonne note.
Cela m'impressionne toujours autant de voir a quel point je déteste les anims de mecha je sais pas pourquoi. . .
P'tètre parce que t'a jamais vraiment regardé les bons.
K-ON t'as pourri le cerveau.
Mh c'est pas comme si j’étais fan de K-ON! au point d'avoir les même guitares pour jouer chez moi. . . (sifflote)
J'ai décroché mais on m'as limite forcé a gardé cet avatar car sinon on me reconnaîtrais plus!
Mh ben j'ai essayé les Gundams et Evagelions et d'autres truc! Jveux dire c'est pas comme si j'avais pas essayé! Et pourtant je suis trés tolérant niveau manga je regarde vraiment tout sauf les Mechas.
C'est vous qui êtes des fétichiste de ça plutôt!
C'est comme les séries populaires j'ai du mal (ce qui explique que je ne viens de commencer que maintenant One Piece)
Pourtant je suis pas un puriste des mecha non plus.
M'enfin tu peux faire un top 5 de tes anime préférés ?
T'as l'air d'avoir des goûts chelou. :p
Je veut savoir moi aussi
Mh c'est aussi gênant que d’être entouré de belle femmes et de devoir choisir. . .
Je préfère plutôt les citer que les classer car l'art ça ne se compare pas.
One Piece évidemment pasque c'est tout simplement le shonen. Il a tout. Aprés je suis pas un fanatique j'étais meme réfractaire mais je suis forcé d'avouer que c'est pas pour rien si c'est le manga le plus vendu. . .
Bref ça c'est pour la formalité aprés plus sérieusement:
Wolf's rain vieux mais beau efficace et qui fait pleurer,
Stein's gate pour le coté science fiction,
Baka to test pour la comédie,
Jormungand pasque un anim qui déchire avec l'histoire d'un enfant soldat c'est puissant!
Duel entre Darker than Black et Psycho Pass pour mon seinen préféré. . .
Aprés évidemment Lucky Star et les tranches de vie en général.
J'ai lu et vu tellement que je ne me souviens même pas de tout les noms.
Comme par exemple le truc WTF comme Béatrice, la Sorcière Dorée Umineko no Naku Koro ni ou le mélange entre Stein's Gate, Phoenix Right et Elfen Lied en même temps!
Néanmoins forte prédominance de seinen et anim tranche de vie. Non je suis pas extrémiste
EDIT: Et Trigun!