Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572
Re: [Blabla] Manga/japanim'

ok ba je pense qu'il faudra attendre au moins un an pour en parler ;) mais bon comme ça on pourra débattre sur ce superbe film.

"you shall be as gods"

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Dite moi que Shiro a tort c'est la 1ère fois que j'ai envie d'acheter un manga et je voudrais bien que ma "1ère fois" soit agréable :p

Je vais paraitre pour un chauvin mais a mon grand désarroi j'attends que 3.33 sort chez nous et en Blu-ray si possible

Edité par jehuty06 le 25/04/2013 - 20:41

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Jehuty si tu connaissais ce que qu'aime shiro tu serais qu'il faut pas lui faire confiance , il a pas aimé gurren le dingue et eva , aprés chacun ses gouts mais les reproche que tu cite on les trouve dans one piece c'est pour ça que je te comprend pas et le pires c'est qu'il vont pas tout dévoilé sur les titans maintenant , on a des gros révélations les concernants donc on c'est quasi rien mouai ..

Koooouuuuuaaaaa ?
Il a pas aimé Gurren-Lagann ? Hérétique ! Mécréants ! Fils de Tite Kubo !

D'après se que j'ai entendu niveau révélations pourtant sa le fait bien.
De toute façon je dirais se que j'en penserais quand j'en aurais vu assez

Portrait de itachiraiden

Non mais il fume de la drogue , y'a des révélations je crois qu'il c'est trompé de manga , ouai c'est vrai que dans one piece sa avance un indice tout les 10 tome mdr , je te rappelle que t'en est a 8 /9 tomes dans shingeki et il y'a eu de grosses révélations donc je sais pas je crois que tu te trompe de manga.

Edité par itachiraiden le 25/04/2013 - 21:04

"you shall be as gods"

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Dans One Piece, il y'a toujours des indices, y'a toujours des infos, toujours, aussi minimes soit-elle, dans Shingeki y'a rien, rien.

ahah la bonne blague.
en 7 tomes de shingeki y'a 10 fois plus de révélations qu'en 24 de one piece,..
Tu sais one piece, la série qui a ses 60 premier volumes qui ne servent a RIEN, et que tu peut reprendre sans problème aux chapitre 600.

Citation:
Pour l'arc des Hommes-poissons chuis d'accord, j'ai failli m'endormir aussi.

Rigolo parce que L'arc des hommes poisons c'est l'un des arc qui contient le plus de vrai révélation de tous one piece a l'heure actuel mais bon pas grave...

Mdr lol de feu un peu.

Edité par Mrmindwaves le 25/04/2013 - 21:10

Portrait de itachiraiden

Non mais révélations sur l'arc des hommes poissons ok mais par contre moi j'ai pas aimé cette saga sinon oui révélation ok.

Edité par itachiraiden le 25/04/2013 - 21:11

"you shall be as gods"

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Troll de one piece ?

Je te mets au défi de comprendre les tenant et aboutissant de one piece en passant les premier chapitre.

Non , mais en fait, on n'en sait foutre rien ! Je ne sais pas si on peut lire one piece sans une partie, ce serait une bonne expérience.

Mais c'et vrai que le scénario principale de one piece n'avance pas beaucoup. Enfait cela fonctionne en arc avec leur ropre intrigue.

Portrait de itachiraiden

Non met je dis pas que one piece c'est de la merde sinon j'aurais pas le manga mais il est clair que le manga est lent , y'a peu de révélations en terme de ration tomes/révélations , biensur que j'aime one piece , ne dite pas ce que j'ai pas dis les mec.

"you shall be as gods"

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Portrait de itachiraiden

question a tout dis shiro là t'es de mauvaise fois franchement , tu peux reprocher tout a shingeki , que le théme ne te plais pas mais bordel pas la lenteur c'est juste pas possible .

"you shall be as gods"