tu devrais regarder jojo en parallèle yamchitte, pendant que c'est mega easy de trouvez les épisode(étant donnée que c'est tous récent) regarder un seul truc a la fois c'est pas bien :V
sinon kenshin il est pas du tous obliger de le mettrez en tête de liste, je m'en taponne du moment que je suis assurée qu'il finira par le voir.
et puis le foutre en tête de liste ça ferait le même effet que regarder redline en first c'est mauvais :)
par contre il est obliger de rajouter des film dans sa liste car ça manque la.
surtout Rurouni Kenshin Tsuiokuhen en fait parce que c'est de très très loin² le meilleure film adaptée d'un manga qui ai jamais existé. (je dit adaptée d'un manga mais en vrai c'est film tous court hein :V)
tu devrais regarder jojo en parallèle yamchitte, pendant que c'est mega easy de trouvez les épisode(étant donnée que c'est tous récent) regarder un seul truc a la fois c'est pas bien :V
Mais ce sera tout le temps méga easy de trouver les épisodes, même dans 5 ans.
Citation:
et puis le foutre en tête de liste ça ferait le même effet que regarder redline en first c'est mauvais :)
Dès ce soir (début des mes vacances/révisions) je tournerai à 3 animés en même temps : Cowboy Bebop, Vision d'Escaflowne et Ergo Proxy.
Après je ne sais pas quoi DL pour la suite...
mais absolument que si un ptit peu quand même voyons.
crois moi que si tu t'habitues au plan ultra speedepicness d'un kenshin tu peut plus regarder la mélancolie d'haruhi truc bidule sans te faire chier après :V
tiens dl k-on après yamchatte.(trololol c-on.)
non serieux c'est a toi de voir dans quel style tu veut partir hein, ne pas savoir quoi dl quand on a une liste comme ça excuse moi c'est un peu abusée du cassoulet^^
essaye juste de pas regarder tes merde dans le mauvais ordre :V
Bon les manos je vous dis joyeux noël et toutes ses conneries.
Regardez de bon animes et lisez le visual novel d'Umineko.
Je vous dit bye bye et à la prochaine.
mecha rules men !
sinon kenshin il est pas du tous obliger de le mettrez en tête de liste, je m'en taponne du moment que je suis assurée qu'il finira par le voir.
par contre il est obliger de rajouter des film dans sa liste car ça manque la.
surtout Rurouni Kenshin Tsuiokuhen en fait parce que c'est de très très loin² le meilleure film adaptée d'un manga qui ai jamais existé. (je dit adaptée d'un manga mais en vrai c'est film tous court hein :V)
Mais ce sera tout le temps méga easy de trouver les épisodes, même dans 5 ans.
Mauvais ? wut ?
Mauvais dans le sens ou après il va trouver tout le reste fade a coté
Mais absolument pas voyons.
Dès ce soir (début des mes vacances/révisions) je tournerai à 3 animés en même temps : Cowboy Bebop, Vision d'Escaflowne et Ergo Proxy.
Après je ne sais pas quoi DL pour la suite...
mais absolument que si un ptit peu quand même voyons.
crois moi que si tu t'habitues au plan ultra speedepicness d'un kenshin tu peut plus regarder la mélancolie d'haruhi truc bidule sans te faire chier après :V
tiens dl k-on après yamchatte.(trololol c-on.)
non serieux c'est a toi de voir dans quel style tu veut partir hein, ne pas savoir quoi dl quand on a une liste comme ça excuse moi c'est un peu abusée du cassoulet^^
essaye juste de pas regarder tes merde dans le mauvais ordre :V
Dites y en a qui ont déjà vu 20th century boys en version live ?
C'est bien ou pas bien ?
Bon les manos je vous dis joyeux noël et toutes ses conneries.
Regardez de bon animes et lisez le visual novel d'Umineko.
Je vous dit bye bye et à la prochaine.
Adieu Ryu, que les vent te soit propices.
Jehu > Je l'ai vu et j'ai bien aimé. Mais le manga doit surement être mieux.