totoro possède une forme de génie particulier que seule kiki la petite sorcière a réussi a égaler, celui de ne rien raconter de particulier(peu de rebondissement et aucun éléments perturbateurs) mais de quand même faire un film génial.
Voila. Et je rajouterai que c'est parce que le scénario n'a jamais été un élément indispensable pour faire une bon film, série ou livre. Un truc qui reposerai uniquement sur son scénario honnêtement je le mate une fois, pour connaitre l'histoire et c'est bon j'en ai fait le tour. Sinon Kiki (que j'aime beaucoup) raconte quand même plus de chose que Totoro, on y voit quand même l'histoire d'un fille qui cherche son indépendance et qui monte petit à petit son propre commerce.
Totoro, qui doit être le film d'animation que j'ai le plus vu, si les gens le regardent ou le reregardent c'est pas pour qu'on leur raconte ou reraconte l'histoire du film, c'est plus pour retrouver cette ambiance bucolique, chaleureuse et unique.
Citation:
garde une certaine logique tout du long, je l'ai trouvé bien plus agréable à regarder que Totoro qui enchaîne des truc bizarre qui ne me siet points
Indices
Spoiler ▼▲
Le père n'a jamais vu Totoro, la vielle voisine prétend qu'elle pouvait voir des noiraudes durant son enfance.
Puis bon Totoro c'est du fantastique au sens propre (ie =/= Seigneur des anneaux). C'est le genre qui veut ça. Et encore qu'on peut facilement trouver une explication rationnelle à tout les évènements du film (sauf un éventuellement).
Bon après un DL de 19h j'ai enfin chopé Ergo Proxy. C'est le prochain que je vais attaquer.
Sinon en faisant mes recherches y'a souvent un nom qui revient, Sunrise. C'est un peu les magnats de l'animation non ?
Sinon en faisant mes recherches y'a souvent un nom qui revient, Sunrise. C'est un peu les magnats de l'animation non ?
Sunrise? Jamais entendu parlé. Apparement, ils ont publié quelques oeuvres que je connais mais je dirais pas qu'ils occupent dans l'animation une place bien plus proéminante que par exemple celle de Madhouse par exemple. Mais bon je suis à un niveau inférieur dans la spirale, donc mon avis n'est pas forcément pertinant.
Sunrise c'est un studio majeur de la japanimation c'est a eux que l'ont doit les Gundam ou Code Geass 2 poids lourds du genre Mecha je crois que c'est eux aussi qui ont fait Cowboy Bebop
Ah bah tiens c'est le nouvel animé de Sunrise qui va sortir justement ?
Mais est-ce que se sera justement en 2D ?
Le trailer que tu nous avais montré le présenté en 3D a moins qu'ils vont alterner 2D et 3D
On voit même une scène ou le père prend son bain nue avec ces filles cela est dérangeant :p
Voila. Et je rajouterai que c'est parce que le scénario n'a jamais été un élément indispensable pour faire une bon film, série ou livre. Un truc qui reposerai uniquement sur son scénario honnêtement je le mate une fois, pour connaitre l'histoire et c'est bon j'en ai fait le tour. Sinon Kiki (que j'aime beaucoup) raconte quand même plus de chose que Totoro, on y voit quand même l'histoire d'un fille qui cherche son indépendance et qui monte petit à petit son propre commerce.
Totoro, qui doit être le film d'animation que j'ai le plus vu, si les gens le regardent ou le reregardent c'est pas pour qu'on leur raconte ou reraconte l'histoire du film, c'est plus pour retrouver cette ambiance bucolique, chaleureuse et unique.
Indices
Puis bon Totoro c'est du fantastique au sens propre (ie =/= Seigneur des anneaux). C'est le genre qui veut ça. Et encore qu'on peut facilement trouver une explication rationnelle à tout les évènements du film (sauf un éventuellement).
Bon après un DL de 19h j'ai enfin chopé Ergo Proxy. C'est le prochain que je vais attaquer.
Sunrise c'est un studio majeur de la japanimation c'est a eux que l'ont doit les Gundam ou Code Geass 2 poids lourds du genre Mecha je crois que c'est eux aussi qui ont fait Cowboy Bebop
Oui Sunrise c'est Cowboy Bebop et Vision of Escaflown, donc une place importante
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
C'est beau la 2D quand même.
Ah bah tiens c'est le nouvel animé de Sunrise qui va sortir justement ?
Mais est-ce que se sera justement en 2D ?
Le trailer que tu nous avais montré le présenté en 3D a moins qu'ils vont alterner 2D et 3D
Sais pas, mais c'est juste un trailer on verra bien.
L'image est ultra classe sinon.