Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Patrol luluco se la joue space dandy façon imaishi...
...
Et c'est plutôt cool, putain.

Surtout que le pauvre imaishi n'a pas fait de travail sur la série ce qui est dommage !

le ushio to tora rush à mort, sinon.

Edité par question le 08/04/2016 - 20:33
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Koichi a pas son stand, LOUL :p

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

moi je l'aime bien cette opening de jojo !

il va vaaaachement bien avec le ton de la série !

Edité par question le 10/04/2016 - 21:13
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Pas mal l'op mais bizarre que se soit en full 2D et non 3D pour une fois.

Citation:
Koichi a pas son stand, LOUL :p

J'imagine que c'est pas pour spoil on est pas encore censé savoir qu'il en aura un, se sera surement changer arriver a se stade

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Pas mal l'op mais bizarre que se soit en full 2D et non 3D pour une fois.

Le Poulpie l'avait expliqué sur le topic, la 3D bouffe trop d'argent et les fans se sont plains (à juste titre) de l'animation dégueulasse de Stardust Crusaders donc ils ont retirés, au moins on aura de la bonne animation pendant l'anime ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de jehuty06

Citation:
Le Poulpie l'avait expliqué sur le topic, la 3D bouffe trop d'argent et les fans se sont plains (à juste titre) de l'animation dégueulasse de Stardust Crusaders donc ils ont retirés, au moins on aura de la bonne animation pendant l'anime ^^

Si sa bouffe de l'argent pourquoi ont se tape des anime de mecha en 3D pourri depuis presque une décennie alors ? Rendez moi mes mechas en sakuga !
Après la 3D dans les openings je trouvais que sa avait son style, sa le démarquais de tous les autres bon après je vais pas trop me plaindre.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Si sa bouffe de l'argent pourquoi ont se tape des anime de mecha en 3D pourri depuis presque une décennie alors ? Rendez moi mes mechas en sakuga !

XD je te comprends mais la on parle de David Production, qui est une mini prod quand même ^^ même si elle a été racheté par je sais plus quelle chaîne, elle reste petite ... et pareil j'adorais les OP en 3D, ça donnait un truc assez originale à la série mais bon dommage

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Suite des avis très bref des animes de saison !!

UnHappy - 1: Du moeshit dans toute sa splendeur, rien de neuf en soit.

Concrete Revolutio Choujin gensou - The last song - 1: Suite de la saison 1 avec quelques changement plutôt appréciable, en soit rien de neuf également on reste dans le même délire que la première saison.

Flying Witch - 1: Petit anime pas prise de tête sans réel enjeu scénaristique ou tous le monde il beau tout le monde il est gentil, bref anime détente de la saison.

Koutetsujou no kabaneri - 1: Alors j'ai pas trop accrocher au premier épisode, mais suivant comment l'histoire se déroule on peut avoir un anime plutôt cool à suivre, à voir donc ...

Macrotte Delta - 1 et 2: J'ai l'impression que la série Macross est morte depuis Marcross 7 ... y'avais bien Macross Zero pour sauver le lot mais non je crois qu'il n'y as plus grand chose à faire pour cette série même si je trouve le début meilleur que Macross Frontier ...

Tonkatsu DJ Agetarou - 1: Putain de merde non NONONONONONONONONONONONONO, juste non la c'est pas possible, un bousin infâme sans vie avec des blagues moisie une OST gangsta des années 90 et un concept au combien naze, fuyait le comme la peste DEEN nous a ressorti un anime bien crados.

Shounen Maid - 1: Alors autant le concept peut faire peur, mais je m'attendais clairement à pire, au final ça reste une comédie assez classique déjà vu plein de fois.

Super Lovers - 1: Erk !!!

Sakamoto desu ga - 1: Pas trop accroché au premier épisode, j'attend d'en voir plus.

Kiznaiver - 1: Premier épisode plutôt sympa, le concept à l'air assez cool mais je m'avance pas trop car il peut lui arriver malheur.

Kyoukai no Rinne S2 - 1: On continue sur la même ligné que la première saison avec pas grand chose de neuf.

Kuromukuro - 1: Euh... je sais pas trop quoi en pensais à vrai dire, j'attend d'en voir plus...

Bakuon!! - 1 et 2: du Moeshit encore et toujours avec des MOTOS BORDEL ET EN 3D EN PLUS !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Lu One Piece tome 78 de Oda.

L'étau se resserre sur la Don Quijote Family. Les membres du capitaine corsaire tombent les uns après les autres pour ne laisser la place qu'à un Don Flamingo esseulé. Ça sent le sapin!
Un tome pas si mauvais. Bien plus plaisant à lire que les précédents en tout cas. L'épuration des membres des deux équipages permet de recentrer l'action sur l'essentiel sans avoir des switchs entre les différents personnages toutes les 3 pages. La lecture en devient bien plus agréable et fluide. Et puis, on voit se profiler la fin de cet arc avec un certain soulagement. Un arc qui restera au final un des plus mal maîtrisés de la série au vue de sa dispersion, de son éclatement d'intrigues, de ses trop nombreux personnages et de son hystérie générale.
Hâte de lire la suite du coup, j'ai cru comprendre que le prochain arc annonçait du lourd ;)

Portrait de jehuty06

Macross Delta :

Spoiler

Edité par jehuty06 le 14/04/2016 - 19:10