Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Nan t'excuses c'est rien ^^" écoute bien t'as tout les seiyuu anime + jeu, même Kakyo et PolPol ont les 2 versions <3 après je m'y connais pas super bien donc ... :p

Edit : vais faire des recherches c'est mieux ce serait con que je dises des conneries ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 20/07/2015 - 22:46

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

OMG kakyo je viens de voir ta signature avec le spoiler XXXXXXXD.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Bon je suis con UF j'ai fais des recherches pour rien c'est dans la description ... apparemment ils étaient 4 à le faire avec le programme UTAU (je sais pas si tu connais moi non donc wiki est mon ami) un logiciel à la Vocaloid je crois ou tu prends les syllabes et tout un bordel j'ai pas tout lu ^^ mais apparemment les gars l'ont bien fais eux-mêmes donc dire que c'est juste du vocaloid ... j'irai pas plus loin c'est toujours les mêmes :p :p :p (j'en met 3 au cas ou ^^ la dernière fois j'en ai mis que 2 personne à compris)
Proto tu le sais pourtant que c'est ma vie IRL XDD

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Oui oui je connais vaguement UTAU, en gros c'est la copie chinoise de VOCALOID là où sont nés Kasane Teto, Akita Neru, et tous les autres UTAULOIDs dont tout le monde se fout (le pire étant qu'ils ont leur place dans les jeux Project Diva alors que Megpoid Gumi qui est une vraie VOCALOID n'y est pas à cause de problèmes de droits à la con :V). M'enfin ça m'étonne pas, à la base VOCALOID c'est un programme de synthèse vocale à partir d'une banque de sons, donc pour faire un truc pareil ça parait logique d'utiliser ça (à part si tu fais le montage à la main mais là t'as du courage :V), et vu que UTAU ça doit être le même truc en version libre de droits...

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Bon plus que le dernier OAV d'Unicorn à voir (le film quoi) et c'est bon ... 1h30 l'OAV quand même x)

A la base sa devait être 6 OAV on peut dire qu'ils se sont pas foutu de notre gueule pour le contenu :p

Citation:
En truc hyper cool, il y a quoi que vous avez aimé cet été ?

Toujours Charlotte ! Et le gars à lunettes dedans un des best characters pour la saison il me fait trop rire xD
Gate aussi toujours bien alors que j'en avais très peur au début.

J'ai regarder Ushio to Tora c'est sympa a regarder !...mais y a des trucs qui m'énervent, des clichés que je peux pas revoir comme les filles qui sont bonnes qu'à être en détresse j'espère que les 2 filles vont avoir un rôles bien + déterminant par la suite 2 ep sur 3 elles sont dans la merde déjà, j'ai l'impression de revoir Gaogaigar avec les gosses :/
Et la relation Ushio/Tora qui est assez contradictoire

Spoiler

Edité par jehuty06 le 21/07/2015 - 00:11

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Question a écrit:
En truc hyper cool, il y a quoi que vous avez aimé cet été ?

Hum si je devais t'en citer 5 à regarder qui sont vraiment sympa !!

Ushio to Tora, Ranpo Kitan, Overlord (y'a du fan service), Prison School (c'est très débile), Gangsta !!

Sinon dans les animes sympa mais que je sens pas du tout ta: Gate, Rokka no Yuusha et God Eater !!

Et dans les animes qui sont sympa mais que je regarde pas (qu'on m'a conseillé) ta: Monster Musume no Iru Nichijou (ça à l'air terriblement naze) rien qu'à l'opening on le sent de toute manière, Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai (apparemment il serait très bien et très fun mais je pourrait pas plus te renseigner), Charlotte (Jehuty pourra t'en parler plus que moi !!) et Akagami no Shirayukihime (j'ai aucune idée de ce que ça vaut)

UF a écrit:
Et sinon j'ai vu la pub de Aquarion no Camus ou un truc du genre sur J-one, c'est bieng ? Ça avait l'air pas mal fait techniquement en tous cas.

ça me dit rien du tout ton machin, après si ça passe sur J-One c'est surement que c'est licencier par ADN chez nous, il ont une fâcheuse tendances à foutre des titres complètement débile genres Yowamushi Pedal qui devient En Selle Sakamichi !?

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

C'est Sousei no Aquarion en VO.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

@UF: ton anime date de 2005 par contre il y à bien une suite cette saison Aquarion logos c'est peut être celui là après je connais pas du tout !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Gate, le concept n'est jamais bien exploité, globalement ça tourne beaucoup trop sur le monde fantasy un poil dark, et sur le harem qui se forme avec le héros.

Autrement, j'ai fini excel saga. Et maintenant, je sais d'où la grande majorité de l'ost de joueur du grenier vient.

Edité par question le 21/07/2015 - 19:18
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Question j'espère que tu as maté en VF :p

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)