Merci de me casser mon délire OAV + Figurine Jehuty x)
Mais j'ai fais à la main le Zeta Gundam donc c'est pas lui qui va me faire peur :p par contre le coup du vole d'arme et d'armure ... pour une fois que j'attends à mort un anime <3
Pour Unicorm y me manque que le 5 et le 6 et pour l'instant c'est vraiment du bon !! en plus je crois avoir vu que dans le prochain SRT, Banagher Links y sera je l'ai vu !! même si je crois qu'il était déjà présent dans le Z3 mais pas sûr :/
Bon pour Hajime No Ippo j'ai envie de rêver sérieux !! Le dernier scan est un des pire cauchemar pour tout les fans ... le Faucon commence à être mis à mal contre le bison bordel !!!
Spoiler ▼▲
Alors que Takamura se met aux flickers (qu'il maîtrise assez bien) il se mange la faiblesse de ce style de jabs (apparemment) le contre !! et lui il en mange un tellement sévère qu'il tient plus sur ses jambes et qu'il est obligé de faire comme Ippo et taper dans tout les sens pour ne pas laisser Bison se rapprocher jusqu'à la fin du round ... et le fait que le coach Kamogawa ne soit pas surpris m'inquiètes encore plus sachant qu'à la fin du scan on le vois de dos en mode désespoir ... j'espère me tromper mais Takamura est mal et commence à fatiguer super vite. Sans aucun doute son pire adversaire depuis Eagle (combat que je déteste) sachant qu'Eagle avait battu Bison c'est pas super logique :/
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Désolé mais encore plus de hype Dano !!
DIO VS Kars <3
Bon plus que le dernier OAV d'Unicorn à voir (le film quoi) et c'est bon ... 1h30 l'OAV quand même x)
Spoiler ▼▲
Edit : petite vidéo que je viens de trouver qui est juste énorme avec presque tout les persos les plus importants du manga <3 le taf que ça a du demander sérieux ... https://www.youtube.com/watch?t=140&v=wSG19YPHdVc
Edit : petite vidéo que je viens de trouver qui est juste énorme avec presque tout les persos les plus importants du manga <3 le taf que ça a du demander sérieux ...
Pour la zik il a pas trop dû se faire chier vu que c'est reprit de ce medley :
Bon après y'a toujours à retranscrire en Vocaloïd et à faire le montage mais le mec qui a fait le medley original a bien dû se faire chier pour assembler une cinquantaine d'openings ensemble (d'ailleurs y'a une version nightcore je sais pas quoi sur Osu qui est pas mal).
Et sinon j'ai vu la pub de Aquarion no Camus ou un truc du genre sur J-one, c'est bieng ? Ça avait l'air pas mal fait techniquement en tous cas.
Attends pour toi le premier gars qui a repris des openings s'est plus fait "chier" alors que le second a repris des seiyuu et a fais des montages mots à mots ? Je crois j'ai trop taffer aujourd'hui je dois être fatiguer dans ce cas ... désolé les connaisseurs ^^"
Ah c'est un montage des voix ? Sorry, là j'ai un ordi moisi, j'ai foutu le son bas pour écouter et j'ai cru que comme disait question, c'était du Vocaloid :P.
Merci de me casser mon délire OAV + Figurine Jehuty x)
Mais j'ai fais à la main le Zeta Gundam donc c'est pas lui qui va me faire peur :p par contre le coup du vole d'arme et d'armure ... pour une fois que j'attends à mort un anime <3
Pour Unicorm y me manque que le 5 et le 6 et pour l'instant c'est vraiment du bon !! en plus je crois avoir vu que dans le prochain SRT, Banagher Links y sera je l'ai vu !! même si je crois qu'il était déjà présent dans le Z3 mais pas sûr :/
Bon pour Hajime No Ippo j'ai envie de rêver sérieux !! Le dernier scan est un des pire cauchemar pour tout les fans ... le Faucon commence à être mis à mal contre le bison bordel !!!
Kaoru Saga
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
LA HYPEEEE !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Désolé mais encore plus de hype Dano !!
DIO VS Kars <3
Bon plus que le dernier OAV d'Unicorn à voir (le film quoi) et c'est bon ... 1h30 l'OAV quand même x)
Edit : petite vidéo que je viens de trouver qui est juste énorme avec presque tout les persos les plus importants du manga <3 le taf que ça a du demander sérieux ...
https://www.youtube.com/watch?t=140&v=wSG19YPHdVc
Kaoru Saga
Bah c'est du vocaloïd, quoi.
En truc hyper cool, il y a quoi que vous avez aimé cet été ?
Sérieux ça t'impressionne pas plus de 60 chansons + tout les seiyuu originaux ani
nme + jeu ?? Ah ouais quand même ......Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
Kaoru Saga
Bah, non, c'est juste de la vocaloid.
La vidéo de l'antéchrist (dieuharem), me plaît beaucoup. Surtout qu'il me convainc de pas regarder cette saloperie. Tout de suite ^^.
Pour la zik il a pas trop dû se faire chier vu que c'est reprit de ce medley :
Bon après y'a toujours à retranscrire en Vocaloïd et à faire le montage mais le mec qui a fait le medley original a bien dû se faire chier pour assembler une cinquantaine d'openings ensemble (d'ailleurs y'a une version nightcore je sais pas quoi sur Osu qui est pas mal).
Et sinon j'ai vu la pub de Aquarion no Camus ou un truc du genre sur J-one, c'est bieng ? Ça avait l'air pas mal fait techniquement en tous cas.
Attends pour toi le premier gars qui a repris des openings s'est plus fait "chier" alors que le second a repris des seiyuu et a fais des montages mots à mots ? Je crois j'ai trop taffer aujourd'hui je dois être fatiguer dans ce cas ... désolé les connaisseurs ^^"
Kaoru Saga
Ah c'est un montage des voix ? Sorry, là j'ai un ordi moisi, j'ai foutu le son bas pour écouter et j'ai cru que comme disait question, c'était du Vocaloid :P.