Le dessin est pas sale, mais souvent un peu trop chargé , ça donne une impression un peu brouillon, mais ça reste sympa. En fait c'est un manga a lire sans trop se prendre la tête quoi
Oui comme tout bon Shonen nekketsu qui se respect !! Après j'irait bien jeter un coup d'oeil comme même mais bon ça attendra !!
J'ai vu l'épisode 1 de Bikini Warriors, je m'attendais à du très moisie je crois que j'ai eu encore pire !! Sérieux j'ai cru que mon cerveau c'était envolé à un moment en me lâchant un gros FUCK !!
Wow wow Berserk va revenir a une publication mensuelle ?
Il serait temps je commence a atteindre le 30ème volume ! Je vais tomber a cours a se rythme !
Berserk reviens...
Je me méfie de ce genre de nouvelles maintenant. On va avoir 2 ou 3 chapitres puis encore un break...
Mais bon, ne crachons pas dans la soupe, c'est une excellente nouvelle!
Oui pareil, et puis enfaîte si ça se trouve Miura en à ras le cul que son bouquin traîne et du coup il s'y met sérieusement !! Si seulement Hoshino ou Togashi pouvait prendre exemple !! O_o
Tiens en parlant de HxH y'a combien de tome sorti en France ? j'ai les 15 premiers il faudrait que je me prennent la suite !!
Pour Berserk j'espère que la prochaine pause sera à la fin du manga, sérieux j'adore mais j'ai déjà lu 2 fois et je vais relire une 3eme fois quand le prochain sortira ... si y a une pause avant la fin j'arrête c'est chiant.
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Oui comme tout bon Shonen nekketsu qui se respect !! Après j'irait bien jeter un coup d'oeil comme même mais bon ça attendra !!
J'ai vu l'épisode 1 de Bikini Warriors, je m'attendais à du très moisie je crois que j'ai eu encore pire !! Sérieux j'ai cru que mon cerveau c'était envolé à un moment en me lâchant un gros FUCK !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Cet épisode de Fairy Tail n'a pas l'air très innovant.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-07-08/berserk-manga-confirmed-to-resume-as-monthly-series-this-month/.90187
Kaoru Saga
Wow wow Berserk va revenir a une publication mensuelle ?
Il serait temps je commence a atteindre le 30ème volume ! Je vais tomber a cours a se rythme !
Ouais ça va reprendre genre le temps de terminer un volume et puis après une nouvelle pose indéterminé :V.
Bon si berserk reviens..... FAUT que Togashi bouge son CUL la merde....
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Berserk reviens...
Je me méfie de ce genre de nouvelles maintenant. On va avoir 2 ou 3 chapitres puis encore un break...
Mais bon, ne crachons pas dans la soupe, c'est une excellente nouvelle!
Oui pareil, et puis enfaîte si ça se trouve Miura en à ras le cul que son bouquin traîne et du coup il s'y met sérieusement !! Si seulement Hoshino ou Togashi pouvait prendre exemple !! O_o
Tiens en parlant de HxH y'a combien de tome sorti en France ? j'ai les 15 premiers il faudrait que je me prennent la suite !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
32
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Araki encore 5 eme ... il dépasse jamais la 5eme place même pour le nombre de volume vendu :/
http://sgcafe.com/2015/07/dragon-balls-akira-toriyama-3rd-fans-choose-top-30-favorite-mangaka/2/
Pour Berserk j'espère que la prochaine pause sera à la fin du manga, sérieux j'adore mais j'ai déjà lu 2 fois et je vais relire une 3eme fois quand le prochain sortira ... si y a une pause avant la fin j'arrête c'est chiant.
Kaoru Saga