Tout le combat tient presque en un seul épisode alors qu'il prend tout un tome dans le manga d'autant qu'ils ont fini celui de cette semaine à un bon moment !
Nope c'est celui de darbyT qui prend tous un tome, Vanilla Ice prend 8 chapitres seulement, et les echange de coup commence vraiment qu'a la fin du 3eme donc techniquement le fight dure seulement 5 chapitres, et oui on dirait pas je sais!
Mais ouais putain la manière on il ont gérer le truc o_o
Quand le premier contact que t'a eux avec ce fight c'était les oav de l’époque (qu'avais juste chier sur le fight), fait verser une larmichette de voir ce perso obtient enfin justice!
EDIT:
Ah et pas grand chose a voir mais j'ai enfin retrouvée ou j'avais déjà entendu le theme de dio:
C'est clairement le thème du Dracula de F.F Coppola!
non seulement c'est proche niveau tonalités, mais une parti des notes sont exactement les même!
spoil twist punchline episode 6 avec un paragraphe sur les oursins de mer pour pas spoiler en page d'accueil ▼▲
Les Échinioïdes ou Échinides (Echinoidea), communément appelés Oursins, Hérissons de mer ou Châtaignes de mer, forment une classe d'animaux marins appartenant à l'embranchement des Échinodermes.
Ce sont des invertébrés de forme arrondie au corps recouvert de piquants. Ils sont de proches parents des concombres de mer et des étoiles de mer. Lol.
donc si j'ai bien compris, le twist c'est que yuta est une gonzesse. Mouif.
Nope c'est celui de darbyT qui prend tous un tome, Vanilla Ice prend 8 chapitres seulement, et les echange de coup commence vraiment qu'a la fin du 3eme donc techniquement le fight dure seulement 5 chapitres, et oui on dirait pas je sais!
Oui mais bon, le tome 26, c'est quand même LE tome du combat contre Vanilla Ice, donc c'est un peu pareil :V .
Mais ouai, là bordel, ça change de ce combat ridicule qui durait 10 secondes et où
Attention, là ça spoile vraiment ▼▲
Iggy mourrait comme une merde. Putain, comment je vais pleurer au prochain épisode !
Sans le relever, ça vaut la peine de continuer Punchline pour ce fameux plot-twist, parce que méfiant de base quand on m'annonce un plot-twist plusieurs semaines à l'avance j'ai tendance à penser que c'est parce qu'on a pas grand chose à coté pour nous maintenir l’intérêt : /
Merci de m'avoir répondu Shueisha, et donc je vois ta réponse après avoir visionné cet excellent épisode :x. Et j'ai pas grand chose à dire à son sujet, mis à part que c'est clairement le meilleur réalisé par DP jusqu'alors, une animation superbe, une tension toujours aussi bien retranscrite... Un régal ! Mais ouais, le résultat ne pourra qu'énorme et mémorable avec les prochains épisodes.
Dano : Alors t'es un bon!! Et pour ma part je surkiffe l'opening que ce soit en version originale ou française :x(contrairement au Chef Otaku je crois).
Pour les 6 OAVs, alors oui et non, pour ma part c'est du gros fan service en barre, surtout pour la partie Psychogun et y'a rien de très folichon au final, ça se laisse regarder quand même, mais après la claque de la série d'origine...
Pour ce qui est de la partie Time Drive, je la trouve bien cool même si y'a bon nombre d'éléments qui m'ont déplu, en somme c'est quand même un récit qui fait plutôt plaisir et qui est bien fichu.
En gros, t'auras tout bonnement à faire à des OAVs loin d'être mauvais mais faiblards au niveau de l'animation et convenus sur l'action qui s'y déroule, bon après je ne suis pas très objectif avec ces sagas car n'en suis finalement pas trop fan pour être honnête, mais globalement ça passe, surtout pour Time Drive ! *_*
En gros, t'auras tout bonnement à faire à des OAVs loin d'être mauvais mais faiblards au niveau de l'animation et convenus sur l'action qui s'y déroule,
Mouai en gros c'est pas des OVA dégueu mais ça vaut pas la série !!
Spoil du fameux épisode 6 de Punchline! qu'est censé complètement changé le scénario déjà bien étouffer par trop d'intrigue ▼▲
WHAT !!?? Yuta est une fille ... celle là faudra l'expliquer parce que entre ça et les météorite on tiens du lourds niveau intrigue !! Bon sinon l'épisode en soit ne change pas trop l'ambiance de l'anime mais la fin elle me parle vachement. Même si le "Héros" masqué fallait si attendre mais le fait que Yuta chante la chanson de Strange Juice c'est pour moi la grosse révélation de l'épisode !!! sisi même plus que ça !!
Bon sinon on vient de me passer les blu-ray de Kids on the slope et K-On, pour K-on je sens que je vais me faire chier à mourir par contre j'aime bien l'opening je sais pas pourquoi !!
Bonjour je suis un message pour éviter de spoiler en page d'accueil, merci de ne pas lire la page d'accueil, bande de bâtard !
ça peut s'expliquer si on imagine que le troisième enfant dans le flashback de la gonzesse au cheveux roses est en réalité la yu d'origine. C'est pourquoi elle a des pouvoirs. Pourquoi elle a vraiment l'air d'un mec ?
Soit elle est devenu trans, soit elle cache bien son jeu. Mais autrement, ça me fait poser d'autres questions.
Ce putain de chat, je m'en méfie comme de la mort, à mon avis, il y a un truc qui cloche chez lui. Surtout qu'on a appris qu'il y a d'autres fantômes et que les pouvoirs des übers peuvent agir sur les personnes contrôlés. Que le livre ne sert à rien, aussi.
Ouais je sais j'ai du mal à synthétiser ma pensée quand je parle d'une telle oeuvre, désolé :V.
Pas de soucis du moment ou je vois ou tu veux en venir !! :p
Spoil Punchline! ▼▲
Mais oui ce foutue chat, déjà rien que le fait qu'il espionne les gonzesse dans leur maison c'est suspect, et puis y'a qu'a voir ce qu'il regarde sur son PC.
Entre ça, l'espèce de Secte, le passer de nos joyeux bambin, et les météorites je penses qu'on va pas s'emmerder dans les prochain épisode !!
Après pour Yuta ça me dérange pas plus que ça enfaîte, vu que le seiyuu c'est une fille, par contre pourquoi il s’excite à en détruire des planète quand il vois des culotte d'autre fille alors que lui même en et une ? Encore une intrigue de plus, on doit pas être très loin de 20 intrigue en 6 épisode c'est plutôt pas mal !!
Hum c'est possible que ce soit le même !!
D'ailleurs on l'a fini tout à l'heure avec un pote et on se demander si les OVA valait le coup ??
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Mais ouais putain la manière on il ont gérer le truc o_o
Quand le premier contact que t'a eux avec ce fight c'était les oav de l’époque (qu'avais juste chier sur le fight), fait verser une larmichette de voir ce perso obtient enfin justice!
EDIT:
Ah et pas grand chose a voir mais j'ai enfin retrouvée ou j'avais déjà entendu le theme de dio:
C'est clairement le thème du Dracula de F.F Coppola!
non seulement c'est proche niveau tonalités, mais une parti des notes sont exactement les même!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oui mais bon, le tome 26, c'est quand même LE tome du combat contre Vanilla Ice, donc c'est un peu pareil :V .
Mais ouai, là bordel, ça change de ce combat ridicule qui durait 10 secondes et où
Sans le relever, ça vaut la peine de continuer Punchline pour ce fameux plot-twist, parce que méfiant de base quand on m'annonce un plot-twist plusieurs semaines à l'avance j'ai tendance à penser que c'est parce qu'on a pas grand chose à coté pour nous maintenir l’intérêt : /
Merci de m'avoir répondu Shueisha, et donc je vois ta réponse après avoir visionné cet excellent épisode :x. Et j'ai pas grand chose à dire à son sujet, mis à part que c'est clairement le meilleur réalisé par DP jusqu'alors, une animation superbe, une tension toujours aussi bien retranscrite... Un régal ! Mais ouais, le résultat ne pourra qu'énorme et mémorable avec les prochains épisodes.
Dano : Alors t'es un bon!! Et pour ma part je surkiffe l'opening que ce soit en version originale ou française :x(contrairement au Chef Otaku je crois).
Pour les 6 OAVs, alors oui et non, pour ma part c'est du gros fan service en barre, surtout pour la partie Psychogun et y'a rien de très folichon au final, ça se laisse regarder quand même, mais après la claque de la série d'origine...
Pour ce qui est de la partie Time Drive, je la trouve bien cool même si y'a bon nombre d'éléments qui m'ont déplu, en somme c'est quand même un récit qui fait plutôt plaisir et qui est bien fichu.
En gros, t'auras tout bonnement à faire à des OAVs loin d'être mauvais mais faiblards au niveau de l'animation et convenus sur l'action qui s'y déroule, bon après je ne suis pas très objectif avec ces sagas car n'en suis finalement pas trop fan pour être honnête, mais globalement ça passe, surtout pour Time Drive ! *_*
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Mouai en gros c'est pas des OVA dégueu mais ça vaut pas la série !!
Bon sinon on vient de me passer les blu-ray de Kids on the slope et K-On, pour K-on je sens que je vais me faire chier à mourir par contre j'aime bien l'opening je sais pas pourquoi !!
MAL Profil
Ouais je sais j'ai du mal à synthétiser ma pensée quand je parle d'une telle oeuvre, désolé :V.
Mais en gros ouais, c'est ça l'idée.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pas de soucis du moment ou je vois ou tu veux en venir !! :p
MAL Profil