Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Sinon Dano, si c'est le Cobra auquel je pense, tu es un beau gosse !

Hum c'est possible que ce soit le même !!

D'ailleurs on l'a fini tout à l'heure avec un pote et on se demander si les OVA valait le coup ??

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Tout le combat tient presque en un seul épisode alors qu'il prend tout un tome dans le manga d'autant qu'ils ont fini celui de cette semaine à un bon moment !

Nope c'est celui de darbyT qui prend tous un tome, Vanilla Ice prend 8 chapitres seulement, et les echange de coup commence vraiment qu'a la fin du 3eme donc techniquement le fight dure seulement 5 chapitres, et oui on dirait pas je sais!

Mais ouais putain la manière on il ont gérer le truc o_o
Quand le premier contact que t'a eux avec ce fight c'était les oav de l’époque (qu'avais juste chier sur le fight), fait verser une larmichette de voir ce perso obtient enfin justice!

EDIT:
Ah et pas grand chose a voir mais j'ai enfin retrouvée ou j'avais déjà entendu le theme de dio:
C'est clairement le thème du Dracula de F.F Coppola!
non seulement c'est proche niveau tonalités, mais une parti des notes sont exactement les même!

Edité par Mrmindwaves le 16/05/2015 - 01:54

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

spoil twist punchline episode 6 avec un paragraphe sur les oursins de mer pour pas spoiler en page d'accueil

Edité par question le 16/05/2015 - 11:30
Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Citation:
Nope c'est celui de darbyT qui prend tous un tome, Vanilla Ice prend 8 chapitres seulement, et les echange de coup commence vraiment qu'a la fin du 3eme donc techniquement le fight dure seulement 5 chapitres, et oui on dirait pas je sais!

Oui mais bon, le tome 26, c'est quand même LE tome du combat contre Vanilla Ice, donc c'est un peu pareil :V .

Mais ouai, là bordel, ça change de ce combat ridicule qui durait 10 secondes et où

Attention, là ça spoile vraiment

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Sans le relever, ça vaut la peine de continuer Punchline pour ce fameux plot-twist, parce que méfiant de base quand on m'annonce un plot-twist plusieurs semaines à l'avance j'ai tendance à penser que c'est parce qu'on a pas grand chose à coté pour nous maintenir l’intérêt : /

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Merci de m'avoir répondu Shueisha, et donc je vois ta réponse après avoir visionné cet excellent épisode :x. Et j'ai pas grand chose à dire à son sujet, mis à part que c'est clairement le meilleur réalisé par DP jusqu'alors, une animation superbe, une tension toujours aussi bien retranscrite... Un régal ! Mais ouais, le résultat ne pourra qu'énorme et mémorable avec les prochains épisodes.

Dano : Alors t'es un bon!! Et pour ma part je surkiffe l'opening que ce soit en version originale ou française :x(contrairement au Chef Otaku je crois).

Pour les 6 OAVs, alors oui et non, pour ma part c'est du gros fan service en barre, surtout pour la partie Psychogun et y'a rien de très folichon au final, ça se laisse regarder quand même, mais après la claque de la série d'origine...

Pour ce qui est de la partie Time Drive, je la trouve bien cool même si y'a bon nombre d'éléments qui m'ont déplu, en somme c'est quand même un récit qui fait plutôt plaisir et qui est bien fichu.

En gros, t'auras tout bonnement à faire à des OAVs loin d'être mauvais mais faiblards au niveau de l'animation et convenus sur l'action qui s'y déroule, bon après je ne suis pas très objectif avec ces sagas car n'en suis finalement pas trop fan pour être honnête, mais globalement ça passe, surtout pour Time Drive ! *_*

Edité par Konann le 16/05/2015 - 21:17
Portrait de Dano

Citation:
En gros, t'auras tout bonnement à faire à des OAVs loin d'être mauvais mais faiblards au niveau de l'animation et convenus sur l'action qui s'y déroule,

Mouai en gros c'est pas des OVA dégueu mais ça vaut pas la série !!

Spoil du fameux épisode 6 de Punchline! qu'est censé complètement changé le scénario déjà bien étouffer par trop d'intrigue

Bon sinon on vient de me passer les blu-ray de Kids on the slope et K-On, pour K-on je sens que je vais me faire chier à mourir par contre j'aime bien l'opening je sais pas pourquoi !!

Edité par Dano le 17/05/2015 - 21:38

MAL Profil

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Ouais je sais j'ai du mal à synthétiser ma pensée quand je parle d'une telle oeuvre, désolé :V.

Mais en gros ouais, c'est ça l'idée.

Edité par Konann le 17/05/2015 - 21:47
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

spoiler punchline

Edité par question le 17/05/2015 - 21:53
Portrait de Dano

Citation:
Ouais je sais j'ai du mal à synthétiser ma pensée quand je parle d'une telle oeuvre, désolé :V.

Pas de soucis du moment ou je vois ou tu veux en venir !! :p

Spoil Punchline!

MAL Profil