Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Macross Do You Remember Love?, niveau budget c'est la moitié de celui d'Akira et des Ailes d'Honeamise, c'est une des premières super productions de la japanimation. Techniquement, par rapport à Gunbuster, les deux se valent je dirais, faut dire que les deux partagent non seulement le même chara-designer, mais aussi des animateurs dont Anno !

Un truc à savoir aussi avec la saga Macross c'est qu'elle est marqueuse de plusieurs modes chez les jeunes de l'époque : la montée de la science-fiction et des space opera, le boom des animes mecha, l'âge d'or des idols et de la J-POP, les comédies romantiques et leurs triangles amoureux... Macross est une synthèse de tout cela, c'est à voir comme un témoignage de son époque et de sa culture plus que comme une œuvre d'une grande portée philosophique.

Merci l'Enculé En Tongs

Edité par Shueisha le 12/05/2015 - 19:54
Portrait de Shueisha

Pour les p'tits curieux qui ne craignent pas le spoil, voici la musique qui sera utilisé dans Jojo quand

l'entête du spoil qui évite qu'on se fasse spoiler la gueule sur la page d'accueil

Lien

Edité par Shueisha le 13/05/2015 - 22:24
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Proto, quand tu me disais de ne plus rien fréquenter en rapport avec Jojo jusqu'à ce que je finisse Stardust Crusaders de risque de me faire spoiler la gueule, tu sous-entendais aussi les posts de Shueisha sur la page d'accueil ? :V

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Citation:
Proto, quand tu me disais de ne plus rien fréquenter en rapport avec Jojo jusqu'à ce que je finisse Stardust Crusaders de risque de me faire spoiler la gueule, tu sous-entendais aussi les posts de Shueisha sur la page d'accueil ? :V

C'est vrai que là, c'était beau.
Sois fort Ultima, ne fais aucun Ban que tu pourrais regretter ensuite!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Nan mais le pire c'est que là mon expérience des spoilers sur la page d'accueil a fait son œuvre et j'ai réussi à lire absolument tout le message excepté le nom du perso concerné avant de commettre l'irréparable XD.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Hahahahahahaha je te souhaite bon spoil Ulti hahahahaha moi c'est bon j'ai été déjà spoil a se sujet y a un bail je suis immunisé !

Portrait de Shueisha

Citation:
tu sous-entendais aussi les posts de Shueisha sur la page d'accueil ?

WUT?

(réfléchis deux minutes)

AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ok ! Putain ! J'avais pas tilté ! Je la regarde jamais cette section sur la page d'accueil, j'avais même oublié son existence !
Vraiment désolé, je ferais gaffe maintenant.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

XD je pense qu'il faut carrément éviter le topic blabla manga/japanim :P.

C'est un peu comme moi qui aurait jamais du fréquenter les site de JV jusqu'à ce que je finisse le premier CD de FF7. Parce que putain même sur les sites de news on nous spoil ce qui arrivé à la fin du CD1 :S.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

La fin des examens étant passée, j'ai envie de rechercher une nouvele perle rare animesque...

Mmmmmh, peut-être un truc de mon enfance, le yuasa que j'ai pas vus, qui c'est. A moins que quelqu'un connaît un anime rare dont il n'aurait vu que l'opening.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
tu sous-entendais aussi les posts de Shueisha sur la page d'accueil ?

Y'a des jour ou j'aime bien ne pas être chez moi pour pas me faire spoil !! :p

Citation:
Mmmmmh, peut-être un truc de mon enfance, le yuasa que j'ai pas vus, qui c'est. A moins que quelqu'un connaît un anime rare dont il n'aurait vu que l'opening.

Je sais pas ce que t’appelle rare mais j'ai quelque opening pour toi !! Je précise que j'ai pas vu tout ce que je vais mettre dedans donc y'a certain truc qui seront certainement très bof

Spoiler

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016