J'avais déjà prévenu mais ça doit faire plus d'un mois facile, je ne suis pas la le week end de paques, pas du tout, j'aurais même pas un pc a porté de main donc c'est mourru pour moi.
J'avais dis avant sans aucun problème ou après.
Ah oui c'est vrai j'ai envie que tout le monde sois là, du coup ont décale au samedi 9 avril :/.
On ne peut pas faire ça pendant la semaine en tout cas, vu qu'on reste quand même assez tard, je pense qu'il y a plein de gens qui doivent dormir parce qu'ils se réveillent tôt.
Ah mais non en faite j'avais pas bien compris, c'était la précédente date qui ne te convenais pas. J'ai rien dis alors, on garde le 2 avril tant que ça va pour tout le monde.
Ah les gars!
Je suis désolé, j'avais complètement zappé que je vais voir un spectacle le samedi 2 Avril...
Y a pas possibilité de déplacer au 9?
C'est vous qui me dîtes. Si ça pose problème à quelqu'un de déplacer, je peux toujours vous rejoindre en cours de session sur les coups de 22h.
Oui ça devrait pas poser de probleme je pense, ou sinon on peut aussi reporter à 22H. Si Romano peut être là, je pense que retarder d'une heure c'est pas un soucis.
Oui ça devrait pas poser de probleme je pense, ou sinon on peut aussi reporter à 22H. Si Romano peut être là, je pense que retarder d'une heure c'est pas un soucis
J'ai dit 22h, mais dans les faits, je suis pas certain d'être rentré pile à 22h. Le spectacle est à 20h30. C'est pas très loin de chez moi, mais le temps de rentrer, ce sera sans doute plus du 22h30. Cela peut peut-être faire tard pour tout le monde de m'attendre. Vous pouvez de toute manière commencer sans moi et je vous rattrape dès que je peux.
Pas de problème pour moi pour le vendredi sinon, mais faut voir aussi avec les autres.
Tenez, voici le lien d'un calendrier Doodle pour qu'on essaie d'accorder nos violons, ce sera le plus simple je pense: http://doodle.com/poll/mf8wa4xawvuefhtx
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
J'avais déjà prévenu mais ça doit faire plus d'un mois facile, je ne suis pas la le week end de paques, pas du tout, j'aurais même pas un pc a porté de main donc c'est mourru pour moi.
J'avais dis avant sans aucun problème ou après.
Ah oui c'est vrai j'ai envie que tout le monde sois là, du coup ont décale au samedi 9 avril :/.
On ne peut pas faire ça pendant la semaine en tout cas, vu qu'on reste quand même assez tard, je pense qu'il y a plein de gens qui doivent dormir parce qu'ils se réveillent tôt.
Pourquoi on ne décalerait pas au 2 Avril ? Dans les autres messages précédent, j'ai vu que tout le monde était chaud ou j'ai raté quelqu'un ?
Ah mais non en faite j'avais pas bien compris, c'était la précédente date qui ne te convenais pas. J'ai rien dis alors, on garde le 2 avril tant que ça va pour tout le monde.
Ah c'est parfait ça, ce changement de date! J'ai un truc qu'à popé le week-end du 26, j'aurai pas pu être là :p
Ah les gars!
Je suis désolé, j'avais complètement zappé que je vais voir un spectacle le samedi 2 Avril...
Y a pas possibilité de déplacer au 9?
C'est vous qui me dîtes. Si ça pose problème à quelqu'un de déplacer, je peux toujours vous rejoindre en cours de session sur les coups de 22h.
Sinon on peut faire ça le vendredi 1er Avril non ? Si ça va a tout le monde, ça nous évitera de repousser encore une fois la date^^
Oui ça devrait pas poser de probleme je pense, ou sinon on peut aussi reporter à 22H. Si Romano peut être là, je pense que retarder d'une heure c'est pas un soucis.
J'ai dit 22h, mais dans les faits, je suis pas certain d'être rentré pile à 22h. Le spectacle est à 20h30. C'est pas très loin de chez moi, mais le temps de rentrer, ce sera sans doute plus du 22h30. Cela peut peut-être faire tard pour tout le monde de m'attendre. Vous pouvez de toute manière commencer sans moi et je vous rattrape dès que je peux.
Pas de problème pour moi pour le vendredi sinon, mais faut voir aussi avec les autres.
Tenez, voici le lien d'un calendrier Doodle pour qu'on essaie d'accorder nos violons, ce sera le plus simple je pense:
http://doodle.com/poll/mf8wa4xawvuefhtx
Je suis largué on fais sa quand?
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler