Skip to Content

Wii U 350 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Dernière contribution

324 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lasc
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 317
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Bah en tout cas, vu les réactions, je ne donne pas cher de la peau de la console...Nintendo doit certainement sentir le vent dans son dos...

Portrait de Putsh
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 160

En même temps, faut pas se fier aux commentaires de jeuxvideo.com...

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Certes mais en même temps la on est pas sur jv.com et les commentaires sont quand même froids envers cette console.

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Red Arimaa, on se revoit au day one, tu feras partie de la file d'attente avec moi, j'en suis sûr^^

Tout le monde crâche sur Nintendo, mais tout le monde achetera cette console, tôt ou tard. La vraie question est : avez-vous l'envie de vous priver de licences absolument monumentales ? On sait tous qu'il y aura pas mal de jeux gamers, pas besoin d'en attendre 5 ou 10. Je fais confiance à Nintendo.

La sagesse c'est plutôt d'éviter d'acheter les merdes, ça oui.

A sa sortie on aura déjà Pikmin, Zombie U, Rayman Legends, et je prendrais peut-être même Assassin's Creed III avec.

4 jeux franchement intéressants, qui peuvent déjà bien occuper en attendant l'artillerie encore plus lourde.

Edité par Monsieur B le 13/06/2012 - 22:26

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
avez-vous l'envie de vous priver de license absolument monumental ?

Pour l'instant j'ai pas vraiment l’impression qu'on se prive de grand-chose. 2 des jeux que tu as cités seront sur 360 et ps3 donc ca va. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre la suite.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Le pire c'est qu'elle m'a déçue pour l'instant, mais que le fait de pouvoir jouer sur le GamePad pourrait bien finir par me décider quand même... Je sais que ça sert à rien pour nombre d'entre vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup !

Le problème c'est que pour l'instant seul Rayman Legends m'intéresse absolument, Assassin's Creed et Mario peuvent m'intéresser dans une moindre mesure, voir Darksiders II.
J'attends tout de même le line-up du dématérialisé, un ou deux bons jeux démat' jouables directement sur GamePad pourrait m'influer pour sauter le pas également.

En tout cas, pas de Day One pour moi, il faut que j'essaie avant !

Portrait de Vayle
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372

@Monsieur B, tu as dit exactement ce que je pense de la wii U ^o^ je n'aurais pas pus dire mieux.
Je te verrais dans la file d'attente day one (si file d'attente il y a xD)

Portrait de Neoglobus
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 349

Citation:
Bah en tout cas, vu les réactions, je ne donne pas cher de la peau de la console..

Avec le soutien de bourrin qu'Ubisoft offre à Nintendo, je pense qu'elle n'aura pas de mal à trouver preneur pour peu que le prix soit abordable, ce qui a l'air d'être le cas. Et puis Nintendo a prouvé qu'ils savaient vendre leur console. Pour les exclus, on peut déjà s'attendre à du lourd d'ici la première moitié de l'année 2013 je pense. En tout cas, on peut compter sur Nintendo pour profiter de l'absence de PS4 et XBOX 3 pour sortir l'artillerie, et ainsi vampiriser le marché pour couper l'herbe sous le pied de Sony et Microsoft ( Pour moi c'est sur, 2013 sera l'année de la Wii U.)

En ce qui me concerne, elle sera mienne Day One avec Rayman Legends, Pikmin 3 et ZombiU probablement.

Monsieur B, Vayle, gardez-moi une place dans la file d'attente :p

ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p

Portrait de Vayle
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372

@Neoglobus no problemo ^o^

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Citation:
mais tout le monde achetera cette console

Clairement pas moi. Je n'ai plus acheté une console Nintendo depuis ma Gamecube, que j'avais pris que pour Metroid Prime et Smash Bros. ( chose que je ne referais plus: prendre une console quelconque pour juste 1 ou 2 jeux ).

Citation:
avez-vous l'envie de vous priver de licences absolument monumentales ?

Absolument ! Car pour moi ni Mario ni Zelda ne correspond à ma notion "d'immense". Ces licences me sortent par les yeux.
La Wii de mes soeurs à la maison je n'ai qu'un seul jeu dessus: Resident Evil Rebirth
250€ pour du Mario et du Zelda, non merci.

En plus de ça, si c'est pour avoir 1 ou 2 jeux de chaque, et la majorité des sorties à côté ne soit que des merdasses cazu, paye la rentabilité de la console.
Si on me file un chèque de 300€ ( hypothèse ) je préfèrerais investir dans une 360 et quelques jeux d'occaz à côté plutôt que dans une Wii U.

Citation:
La sagesse c'est plutôt d'éviter d'acheter les merdes, ça oui.

Selon mes préférences de joueur, c'est justement pour ça que je ne prendrais pas cette console.

Edité par LexRage77 le 14/06/2012 - 13:18