Skip to Content

Toulouse game show 2011: topic officiel de rencontre.

Dernière contribution

91 posts / 0 nouveau(x)
Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: Toulouse game show: topic officiel de rencontre.

Flodusud> On y sera nous. Un grand brésilien musclé et une petite femme aux cheveux clairs, c'est nous :)

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Toulouse game show: topic officiel de rencontre.

T_T pourquoi tous les gens biens genre Joueur du Grenier, Hooper ... habites super loin de Paris

Edité par Koopak le 22/11/2011 - 00:33

Portrait de flodusud
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833
Re: Toulouse game show: topic officiel de rencontre.

Cool!! je vais donc, mettre la liste à jour dans le premier post.

Pour répondre à certains,j'organise ceci,sans arrière pensée, même si l'on sait que le Hooper est visiblement originaire de Toulouse, loin de moi l'idée de casser tout ce qu'il a construit depuis des années.
Et quand bien même, si j'avais l'honneur, un jour,de le rencontrer et de le prendre en photo, cela restera dans mon disque dur à jamais;cela s’appelle le respect d’autrui et la force d'interpréter "tout ce que l'autre souhaite".

Par ailleurs, vu que nous ne sommes pas très nombreux,je contacterais,certainement,les intéressés par MP pour établir un plan de rencontre.

Merci à vous.

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: Toulouse game show: topic officiel de rencontre.

No soucy, avec plaisir.

Portrait de TroudhuK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 281
Re: Toulouse game show: topic officiel de rencontre.

Koopak a écrit:
T_T pourquoi tois les gens biens genre Jouer du Grenier, Hooper ... habites super loin de Paris

La réponse est dans la question !

Sinon moi pareil je ne connais pas trop ce genre d'événement, je suis sur place et j'ai été au TGS Party (pré-TGS donc). Il y avait déjà JDG, mais aussi Marcus, Sparadrap... Mais moi qui n'aime pas trop la foule, le bordel, l'attente, ça ne me dit rien. M'enfin je mets une option sur dimanche, ça peut être sympa de rencontrer quelques fanatiques du Hooper :p Quelqu'un tente un cosplay Chaton ? xD

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Toulouse game show 2011: topic officiel de rencontre.

Marcus je m'enfiche on est pote et on se voit souvent

Portrait de jek974
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3
Re: Toulouse game show 2011: topic officiel de rencontre.

J'y serai Dimanche moi, je n'y suis jamais allé jusqu'à présent mais habitant sur Toulouse, ce serait bête de jamais y aller. Vous pouvez compter sur moi pour y être.

Portrait de flodusud
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833
Re: Toulouse game show 2011: topic officiel de rencontre.

Bon,j'ai un problème.
Hier,je me suis fait mal au dos;ce matin impossible de sortir du lit car j'étais bloqué,le docteur est venu me faire une piqûre pour que je puisse m'extraire de la chambre^^

Résultat des courses: lombago aiguë.
Je ne pourrais donc pas venir au TGS et je me sens couillon car c'est moi qui ai créé ce topic et organisé la rencontre et au final je ne serais même pas de la partie (

Est-ce que ceux qui s'y rendent auraient la gentillesse de faire des photos et de les poster ici?

Portrait de nuxlight
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 34
Re: Toulouse game show 2011: topic officiel de rencontre.

J'y serai aussi (j'habite juste à coter xD) donc si vous voyer un Roux (blond vénitien) venez me voir ;)

Portrait de TheCheetahmen
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 16
Re: Toulouse game show 2011: topic officiel de rencontre.

Bonsoir à vous tous,
On rentre du TGS et on est plutot fatigués. Normal vous allez nous dire car il y a de plus en plus de monde qui vient. On a pu assister à la Conférence de Michel Ancel et Christophe Heral (compositeur de la BO de Rayman Origins). On a fait dédicacer notre édition collector de Rayman Origins qui est tout simplement la SURPRISE de cette fin d'année après tous les Blockbusters, il est vraimen excellent surtout à 2.

Bref on a pu parler avec Michel Ancel et Christophe Heral, ils sont vraiment passionnés et ça fait plaisir.
Ensuite on est descendu voir les dédicaces de JDG Bob Lennon, Nerdz... Petit Big Up a Bob Lennon qui nous a reconnu.

On vous invite tous à y aller demain Michel Ancel refera une conférence et dédicace équipez vous de vos jeux made in Ancel lol