On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
HOPI NE S'ARRÊTE PLUS
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Captain Tsubasa J : The Way to World Youth Rest of the World
Hotel Dusk : Room 215 : On the rocks Secrets Violet Sky The least sleep
dragon ball z hyper dimension u blue (bleu dans la VF) dark side (ennemie dans la VF) landbase (base en VF) opening (pas trouvé mieux comme vidéo. Le nom du thème en VF est porte)
Ce jeu a de très bonnes musiques, j'ai eu du mal à n'en choisir que 8 (je reviendrais)^^
Pas très fan de tes musiques d'Hyper Dimension soun...
La première est quand même assez exceptionnelle ! Au passage merci pour les musiques de Hotel Dusk, vraiment sympas !
@oceanologue : les gouts et les couleurs ^^ apres si vous cherchez les autres vous pourriez ptete en trouvez que vous preferez a ceux-ci, comme je l'ai dit plus tot elles sont pour la plupart très bonnes mais difficiles à départager du coups.
HOPI NE S'ARRÊTE PLUS
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Captain Tsubasa J : The Way to World Youth
Rest of the World
Hotel Dusk : Room 215 :
On the rocks
Secrets
Violet Sky
The least sleep
dragon ball z hyper dimension
u blue (bleu dans la VF)
dark side (ennemie dans la VF)
landbase (base en VF)
opening (pas trouvé mieux comme vidéo. Le nom du thème en VF est porte)
Ce jeu a de très bonnes musiques, j'ai eu du mal à n'en choisir que 8 (je reviendrais)^^
Pas très fan de tes musiques d'Hyper Dimension soun...
La première est quand même assez exceptionnelle ! Au passage merci pour les musiques de Hotel Dusk, vraiment sympas !
@oceanologue : les gouts et les couleurs ^^
apres si vous cherchez les autres vous pourriez ptete en trouvez que vous preferez a ceux-ci, comme je l'ai dit plus tot elles sont pour la plupart très bonnes mais difficiles à départager du coups.