Une musique de FF Type-0, franchement, ça me dégoûte que ce jeu ne quitte pas le Japon, lui qui avait l'air de revenir sur de bonnes bases... Bah c'est raté, merci Square-Enix ><"
Spoiler ▼▲
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
Une musique de FF Type-0, franchement, ça me dégoûte que ce jeu ne quitte pas le Japon, lui qui avait l'air de revenir sur de bonnes bases... Bah c'est raté, merci Square-Enix ><"
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
Dune
Chani's Eyes
Cryogenia
Free Men
Spice Opera
Yakuza 4 ,qui est pour moi le meilleur jeu de la next gen grace entre autre a son OST qui se compose d'environ 70 musiques.
Receive You The Ballad
Vote 1 Pour la battle 64.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
7 Days a Skeptic
Welder
One Man's Dream
5 Days a Stranger
Resurrection
Wandering
Blank Blood
Boss 2
End
BGM 1
Disgaea 4 - A promise unforgotten
Last Engage
Piano Sonata D No.4
Pour la battle -> Vote 2
~ Musique du moment ~
Vote 2 Pour la battle 64.
"Donne un poisson à un homme et un mangera un jour, apprend lui à pêcher et il mangera toujours"
Vote 1 pour la battle cousin
Ca manque un peu de contenu pour Age of Empires II. On va y rémédier!
Age of Empires II: The age of Kings
Full in-game theme
Opening theme (uncut version) --> attention, vidéo d'intro incluse
Age of empires II: The Conquerors expansion
Full in-game theme
Ce jeu de stratégie légendaire mérite qu'on lui consacre un peu de temps! :p
J'ai toujours joué à AoE2 sans les musiques, je préférais avoir l'ambiance sonore pure, les musiques me stressaient. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Shinobi ( PS2 )
Transfiguration
Moritsune
Waiting Place