Oui il a quelques punchline assez énormes mais à la fin je trouvais ça un peu lourd.
Spoiler ▼▲
Si j'ai bien compris les apparitions du Joker ne sont que des hallucinations résultant de l’inhalation d'une toxine dans l'usine d'Ace Chemicals non? Par ailleurs, est-ce-que t'as compris la "1ère" fin? On incarne le Joker après avoir été empoisonné par l'épouvantail parce que le Joker est la plus grande peur de Batman? Au final on voit qu'après cette séquence, le poison utilisé par l'épouvantail n'a plus aucun effet sur Batman vu qu'il dit "Je n'ai pas peur Crane." Un peu avant dans le jeu, Robin dit à Batman "tu es l'un des joker" ou quelque chose comme ça, qu'est-ce-qu'il sous entend? Merci d'avance si tu arrives à m'éclaircir sur ces points.
Fini ICO à l'instant. Je l'ai commencé hier après-midi.
Un chef d'oeuvre jusqu'à la fin. La seule chose qui me dérange, ce sont les combats. Trop chiants, trop longs, juste pour le plaisir de te mettre un game over quand t'as pas sauvegardé depuis trois tableaux.
Si vous aimez ICO, je vous recommande A Shadow's Tale sur Wii, qui baigne vraiment dans la même ambiance mélancolique.
mais as-tu récupéré l'arme cachée qui est bien plus puissante ?
Non, j'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas trouvée. ^^
Aussi, mon expérience de jeu a été un peu entachée par un problème hardware. J'ai fait le jeu en émulation mais pour une raison que j'ignore, Ico ne pouvait pas courir en diagonale. Je ne te raconte pas la galère dans les quelques moments d'action. >_<
Spoiler ▼▲
notamment la mort en boucle sur le boss final parce que je n'arrivais pas à attraper l'épée au fond de la salle ...
En fait tu as deux armes secrètes, une quand tu commences une nouvelle partie pour la première fois et une autre (bien plus kiffante) au même endroit mais lors d'un NG +
D'ailleurs, de la même façon que Wind Waker, tu peux comprendre le dialecte de Yorda en NG +
D'ailleurs, de la même façon que Wind Waker, tu peux comprendre le dialecte de Yorda en NG +
loul pour ce qu'elle dit, je ne pense pas que ce soit important. Je me trompe ?
Par contre, je crois qu'à la fin
Spoiler ▼▲
quand on la retrouve sur la plage, elle parle le même langage que Ico. Sur le moment j'ai même cru qu'elle annonçait le "The End" mais ça me parait abusé. ^^ En tout cas j'étais trop content de voir qu'elle a réussi à s'échapper avec nous. :')
Oui il a quelques punchline assez énormes mais à la fin je trouvais ça un peu lourd.
Fini ICO à l'instant. Je l'ai commencé hier après-midi.
Un chef d'oeuvre jusqu'à la fin. La seule chose qui me dérange, ce sont les combats. Trop chiants, trop longs, juste pour le plaisir de te mettre un game over quand t'as pas sauvegardé depuis trois tableaux.
Si vous aimez ICO, je vous recommande A Shadow's Tale sur Wii, qui baigne vraiment dans la même ambiance mélancolique.
My motives are complex :3
Assez d'accord avec toi, mais as-tu récupéré l'arme cachée qui est bien plus puissante ? Sinon, comme tu l'as dit, un chef d'oeuvre !
Je me le suis procuré il n'y a pas longtemps, assez difficile à trouvé dailleurs... Y a plus qu'à !
Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum
Non, j'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas trouvée. ^^
Aussi, mon expérience de jeu a été un peu entachée par un problème hardware. J'ai fait le jeu en émulation mais pour une raison que j'ignore, Ico ne pouvait pas courir en diagonale. Je ne te raconte pas la galère dans les quelques moments d'action. >_<
resident evil 6 en 22h, mais quel jeu de merde, même pas envie d'expliquer, ceux qui l'ont fait me comprendront
Tu étais épatant dans Wall Street !
Dur...
En fait tu as deux armes secrètes, une quand tu commences une nouvelle partie pour la première fois et une autre (bien plus kiffante) au même endroit mais lors d'un NG +
loul pour ce qu'elle dit, je ne pense pas que ce soit important. Je me trompe ?
Par contre, je crois qu'à la fin
Sans l'autre arme, les combats ont du être bien longs...
Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum
dernier film vu:
le camping des foutriquets, du grand Yannick perrin, beaucoup d'inspiration et d'humour.
T'as pensé quoi du gameplay ?