Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5338 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Finis Gods will be watching et sa été une bonne expérience le problème c'est qu'il y a un gros MAIS :p
Pendant 7 chapitre vous allez vous retrouver dans des situations ou vous allez devoir gérer toutes sortes de crises qui demanderont une attention de tous les instants de la part du joueur rien que le 1er c'est une prise d'otage ou vous êtes le terroriste !
Tout doit être surveillé, bien gérer mais a chaque épreuve il y a une petite part de chance qui peut tout faire foirer mais petite le problème c'est le 5ème chapitre qui est a 80% basé sur la chance en mode normal se qui est juste débile de la part des devs !!!
Je me suis casser les dents de multiples fois dessus et j'ai eu cet sensation de rien contrôler, vous pouvez y mettre énormement d'effort tout peut-être bousillé (environ 15 min de jeu !) à la seconde d'après...
Les devs se la pêter avec leur difficulté mais final plus personne ont voulu acheter leur jeu a cause de cet idée débile et ils ont réçemment été obliger de rajouter 2 nouveaux niveau de difficulté radicalement plus simple pour palier à ça !
La difficulté c'est bien mais seulement si c'est basé sur le skill du joueur pas la chance, la prochaine fois j'espère qu'ils s'en souviendront

Edité par jehuty06 le 10/08/2014 - 19:13

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Retrobarjo a écrit:
Je me tâte à le faire, la DA ne me donne pas vraiment envie...

Pour ma part la DA est une des raisons qui m'a poussée à prendre le jeu, je trouve ça chaleureux. Après oui il y a quelques grosses fautes de gout (la moitié des habitants de Celesbourg et quelques décors) mais dans l'ensemble ça passe bien.

Je trouve que c'est un jeu à faire, j'ai pas fais tous les Zelda 3D mais ce serait dommage de le bouder juste parce qu'il est considéré comme le Zelda le plus mauvais Zelda 3D.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5818

Deux titres sympathiques sans plus :

Crysis 2 qui envoi du lourd techniquement et qui procure de très bonnes sensations mais l'histoire réussit à faire pire que le premier opus et j'ai trouvé les combats contre les aliens très brouillon.

Batman Begins. Bonne adaptation d'un film en JV avec un gameplay hybride plates-formes/infiltration/action bien foutu/ Malgré tout le titre est trop linéaire voire répétitif.

Sell kids for food

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Putain enfin le 200,6%. C'est une véritable mission ce truc.

Faut que j'améliore le temps par contre :p

Spoiler

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Bien ouéj ;)
Je le referai sûrement un de ces 4, ce jeu m'a mis une grosse claque dans la tronche.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
Je le referai sûrement un de ces 4

Je te conseil d'utiliser les techniques de speed run. Moi je l'ai fait comme ça (dash cancel, money glitch...) avec les armes cheatées (crissaegrim, shield rod + iron shield, shield rod + medusa shield pour le dernier boss) :)

Sauf si tu veux te faire le jeu à la loyale :p

Edité par Toadji le 13/08/2014 - 17:37

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Vengeur
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 271

j'ai terminer super metroid. et j'ai complètement adoré! le jeu est très beau,les musiques collent parfaitement a l'ambiance mature du jeu,le gameplay se renouvelle a chaque nouveaux pouvoirs qu'on récupère,le level design est très bien fait,les environnements sont variés,les boss sont très impressionnant et les combats contre eux sont épiques. pour en conclure: super metroid n'est pas seulement un chez d'oeuvre de la super Nintendo,c'est un chez oeuvre vidéoludique!

je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

On verra ce que le Hooper en pensera de son côté :p

Et Toadji j'ai absolument aucune idée de comment on réalise ces glitchs et à quoi ils servent X)

Portrait de Mestubesdd
Contributions: 1079

J'ai fini Guacamelee STCE !

Plateforme beat them all sympa mais pas exceptionnel ! Il y a pzs mal d'exploration, car pour trouver tout les passages secrets, c'est chaux !

Aussi beaucoup d'hommage à super mario ! ( surtout le 1er niveau avec une affiche de catch : los dos hermanos ! xD )

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

J'en ai entendu que du bien de Guacamelee, j'attends pour me le prendre sur sa version PS4.

Le dernier jeu que j'ai pu finir est un jeu que j'avais terminé il y a quelques années depuis, il s'agit de Resident Evil 2. C'est à se dire à quel point ces jeux ne vieillissent pas d'un poil, en tout cas j'ai adoré refaire cet épisode de la série, vraiment trippant. Quand on est comme moi ressorti du platine de Resident Evil 6 et rejouer à un Resident Evil old-school, quel plaisir ça fait bon sang.

Et maintenant je fais pour le remplacer Resident Evil 3: Nemesis. Au passage, je ne me rappeler pas a quel point cet épisode était dur, dû au fait qu'il n'existe pas de mode normal, et que les zombies se mettent a sprinter au dernier moment, et que je suis probablement un boulet qui ne maîtrisent pas l'esquive, chose qu’au bout de plus d'1h de jeu, je ne sais toujours comment faire, il m'arrive des fois de le faire mais aléatoirement sans le savoir..., c'est tellement au timing près que c'est rare de le réussir.