Skip to Content

Le thread de l'actu

Dernière contribution

1838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466
Re: Le thread de l'actu

Citation:
le machin cosmique de Bloodborne
C'est n'imp', l'écoute pas, il est marrant le machin cosmique XD.

Non mais, sérieusement, y a 90% de bonnes choses ( dont des très bonnes ) dans Bloodborne et DS3, dlc inclus.
Ce serait une erreur de délaisser les dlc.

Edité par Hellipsir le 05/09/2018 - 18:15

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25170

Ok ok le fanboy, ton conseil neutre m'aidera surement :p

Sinon DS2 était sensé être une daube, bein écoutes c'est moins bien que DS1 mais c'est bien quand même, alors oui y a des endroits daubé mais même dans DS1 y en a, j'ai même envie de dire que les endroits daubé font qu'on se rappelle des bons endroits, et honnêtement hors le début de la forteresse de fer dans sa version SIN ou on se fait envahir 2x des le début est bien meilleure dans sa globalité que Izalith de DS1 qui pue un peu quand même (pour reprendre le même thème), d'ailleurs j'aime pas la forteresse de Sen non plus car c'est trop vicieux.

Bon bein je prendrai les GOTY j’espère que le 30fps ne me tuera pas, la haine si ils ressortent sur PS5 en 60fps ^^

Portrait de Hellipsir

Citation:
je prendrai les GOTY
CLAP CLAP CLAP!

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3632

L'OST de Smough et Ornstein ne peut pas être dépassée ?!

Et encore, j'en oublie !^^

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29051

Citation:
Ok ok le fanboy, ton conseil neutre m'aidera surement :p

Je dit ça plus pour le lol j'ai trouvé beaucoup de critique dans Dark Souls 3 suis pas en transe sur Dark Souls 1 et ENCORE moins sur Demon's Souls qui pour moi est le moins bon des Souls (mais chut.....) et comme toi le DLC de Dark Souls 1 suis pas en mode c'est du génie suis plutôt mi figue mi raisin, la forêt j'ai trouver ça très limite de la refaire, et Magnus j'en parle même pas tellement j'ai trouver ça moisi du cul.

La ville + les profondeurs rien de ouf j'ai surtout aimer revoir Astorias et le combat contre Kalameet.

Bon par contre pour la difficulté je préfère être honnête avec toi y'a des truc assez tendu dans Bloodborne et Dark Souls 3 surtout au niveau de certains boss. (après je joue full esquive no Shield sans PNJ sais pas si ça joue)

Après si je te conseil le tout c'est surtout que c'est trouvable pour quelles euros ils sont en promo tout le temps, tient pour te dire que suis pas un fanboys je prend les DLC uniquement en promotion sur le Store jamais day one pleins pot.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25170

J'aime bien celle du dernier hunter dans Bloodborne.

Écoute bien ça, mais bien (un moment on peut plus test :D):

Portrait de Hellipsir

Citation:
y'a des truc assez tendu dans Bloodborne et Dark Souls 3
Mais Nexy, c'est un vétéran de DS maintenant, il va pas le sentir passer, j'suis sûre ^^'.
Bon, bah, c'est pas la mort non plus. Franchement, le seul boss qui m'a vraiment donné du mal à me faire mal aux doigts, c'est le roi sans nom dans sa deuxième phase, et il peut aussi faire loucher dans sa première phase XD.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29051

Sais pas comment vous faites pour les OST moi suis tellement à fond sur le combat que l'OST je tilte même pas la seul que j'arrive encore à me rappeler c'est dans Demon's Souls.

Ceux qui ont fait le combat savent pourquoi. ^^

Citation:
Mais Nexy, c'est un vétéran de DS maintenant, il va pas le sentir passer, j'suis sûre ^^'.

Sans vouloir faire le PGM suis aussi un vétéran "skiller" mais même comme ça t'en chier de ouf pour tout les boss des DLC de Dark Souls 3 sauf le loup moisi daubé du fessier.

D'ailleurs ne jamais faire les DLC en NG+ direct faut absolument le faire en NG normal quitte à recommencer une run.

Portrait de KyloR

Citation:
Écoute bien ça, mais bien (un moment on peut plus test :D):

Ah ah, je suis sans doute plus sensible aux puissants orchestres et aux choeurs dans les bande-sons.
Désolé, mais l'OST de Dark Souls 3 est un chef-d'oeuvre, c'est toi qui peux pas test !^^

Portrait de KyloR

Citation:
D'ailleurs ne jamais faire les DLC en NG+ direct faut absolument le faire en NG normal quitte à recommencer une run.

Je ne peux qu'agréer. Pour l'anectode, j'avais fait The Old Hunters en NG+ 4 la toute première : je peux vous dire que j'ai senti passé le toucher rectal (quasiment 4h sur Ludwig par exemple) !^^