Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ 2014]
Wow, épique! Je ferai un post plus élaboré plus tard, mais là je regarde le début du speedrun Zelda Twilight Princess, et pour le nom de Link, "Germench" a été choisi, et pour Epona, "Rummel" xD
Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ 2014]
Et oui superbe ton dessin, Guigui, je l'ai vu sur la page facebook de Germench :P
Nice screenshot kelly :p Lol le gars qui demande pourquoi c'est sur gamecube, ce serait ptet un peu plus fatiguant/relou d'agiter la wiimote pendant plus de 4h :v
Et je parle pas de l'activation des glitches.
Dessin Enormissime comme d'habitude ! encore bravo !
les run mario sont vraiment impressionnantes
Faites pas les gros Cracoucass !
La run de zelda ALTTP c'était un truc de gros psychopathe :O, est ce qu'il sera possible d'avoir les rediffes des run?
elle seront toutes dispo sur le twitch de la sda.
pour les fr oublie carrément , mv fait que de foutre les vod des jeux qui l'intéresse (rien que au derrnier agdq il en manque des tonnes)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ah ok merci pour l'info, je vais y aller bonne nuit :).
Wow, épique! Je ferai un post plus élaboré plus tard, mais là je regarde le début du speedrun Zelda Twilight Princess, et pour le nom de Link, "Germench" a été choisi, et pour Epona, "Rummel" xD
Juste magique :P
Et oui superbe ton dessin, Guigui, je l'ai vu sur la page facebook de Germench :P
Nice screenshot kelly :p Lol le gars qui demande pourquoi c'est sur gamecube, ce serait ptet un peu plus fatiguant/relou d'agiter la wiimote pendant plus de 4h :v
Et je parle pas de l'activation des glitches.
<3 magique le germench !
Je connais pas le speedrun de TP par coeur mais je pense que la version gamecube dois aussi avoir des bugs ou glitch plus pratique ^^
Le restream FR est toujours down !!! il nous aura bien pourrie la vie l'autre con !
c'est dommage je m'etais préparé a une bonne marrade avec le commentary de bob lennon sur dungeon and dragon .
EDIT: ca y est on a au moins l'audio FR
http://multitwitch.tv/speeddemosarchivesda/ysangwen/mistermv
Faites pas les gros Cracoucass !
Nooooooooon j'ai raté ça, merde mais c'était trop tard pour moi :X.