Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ 2014]
Y'a effectivement des gens qui auraient trouvés ses données, et, je pense qu'il ne faudrais pas s'enflammé, n'oubliez pas que l'AGDQ est un event de partage, de passion, de charité, laissons passer le marathon avec la hype, les dons, l'amour, le RUMMER et les GERMENCH. Il sera toujours temps de réagir au DDoS aprés.
Mais a mes yeux, la meilleure réaction du monde reste cette alliance GERMENCH et l'acceuil chaleureux et généreux des allemand de notre communauté fr!
Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ 2014]
Non c'est un sac a merde qui voulais un E-penis. D'ailleurs a vue des tweet du gas (son compte a été fermé) ont dirait le même qui havais ddos minegarde.com ya quelques années
Y'a effectivement des gens qui auraient trouvés ses données, et, je pense qu'il ne faudrais pas s'enflammé, n'oubliez pas que l'AGDQ est un event de partage, de passion, de charité, laissons passer le marathon avec la hype, les dons, l'amour, le RUMMER et les GERMENCH. Il sera toujours temps de réagir au DDoS aprés.
Mais a mes yeux, la meilleure réaction du monde reste cette alliance GERMENCH et l'acceuil chaleureux et généreux des allemand de notre communauté fr!
la j'ai un pb avec le site de la sda .
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
C'est un runner qui a attaqué ? Il a expliqué pourquoi ?
(Comme un con, je dormais en plein milieu de la nuit, je viens de voir tout ça)
Non c'est un sac a merde qui voulais un E-penis. D'ailleurs a vue des tweet du gas (son compte a été fermé) ont dirait le même qui havais ddos minegarde.com ya quelques années
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
now c'est le stream germench qui est down :(
c'est con que j'ai pas été là, elle a l'air sympa la communauté germench! ^^
C'est revenu mais maintenant il ya une qualité du genre 240p, j'espère que ca va vite se rétablir
Edit : It's MGS time, guys :)
Je pressens le "Brace yourselves, Germench are coming" :p
WTF !
Je relis ce qui s'est passé ! Je suis dég' de ne pas avoir assisté à ça !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
En attendant c'est ici Pour avoir les commentaire français avec l'image allemande(et le double chat en plus, parce que le manque de respect :V)
http://gimlao.free.fr/twitch/?live1=exe_de&live2=bob_lennon&chat1=mistermv&chat2=exe_de