dans un Zelda voir l'arbre mojo a 5 km avec une longue vue ça renforce l'immersion pour s'y rendre sans carte non ?
Si ton pour voir ton arbre a 5 km ton jeux doit tourné en 15 fps non c'est une idée à la con.
Jeux video = gamplays avant tous, et si le gamplays et ok alors ensuite et seulement ensuite plus c'est beau mieux c'est. ( en sachant que le photo réalisme na pas le monopole de la beauté)
ça m'a toujours fait marrer ceux qui disent que les graphismes ce n'est pas important dans un jeu
Et moi ça me fera toujours marrer ceux qui déforment tes propos et généralisent =p , les graphismes c'est important, mais pas primordial non.
Un Wind waker c'est exactement comme tu dis, voir l'arbre mojo à 5 km de distance, et c'est sur GC. Et c'est pas un foudre de graphisme trop d4rk
Les graphismes ultra réaliste ça vieilli mal, parce que c'est toujours de plus en plus beau, et ça à que ça pour soit, pas de touche artistique derrière pour donner une petit âme intemporel.
La technique des jeux WiiU est suffisante pour mon confort de jeu, après si c'est plus beau oui je prends.
Exactement ce que je pense aussi :)
Citation:
mais ça j'en veux pas, c'est juste ridicule
Cette image de l'angoisse ! :O
Citation:
Et sa va servir a quoi d’acheter une PS4.5 juste pour des graphique plus jolie et les même jeux ? :p Les beaus graphique sa toujours fais mousser certain avant toute autre chose.
Exactement ce que je pense aussi.
Les graphisme ultra-réaliste ne font pas tout !
Moi j'aime que le jeu soit cohérent avec lui-même, pas des graphismes de ouf juste pour...bah des graphismes de ouf justement.
Si les promesses des éditeurs et le gameplay est au rendez-vous, ça me suffit.
Je pense notamment à la première fois que j'ai fait Mario Kart 8 où j'étais sur le cul, car tellement jolie (en HD, 60 FPS, etc). Pourtant il existe des jeux plus jolis, mais moins intéressant.
Donc le graphisme n'est pas tout...
Résolution de Merde Oo ? il sont pas en 1080p les jeux Nintendo? contrérement à la concurrence qui upscale beaucoup de 720 et de 900p ?
En fait il y a beaucoup de jeux en 720p qui sont upscalés en 1080p chez Nintendo.
Mk8, Splatoon, MM, Xenoblade X, ...
Donc une bécane qui permet de garantir le 1080p natif sur tous les jeux en rajoutant de l'antialiasing(car c'est ça le plus gros problème technique des jeux Wii U), ça me suffit personnellement.
Oui ein ? pas plus que le topic de ET mais quand même =p
Citation:
Je pense notamment à la première fois que j'ai fait Mario Kart 8 où j'étais sur le cul, car tellement jolie (en HD, 60 FPS, etc). Pourtant il existe des jeux plus jolis, mais moins intéressant.
Ah, pas vu ^^
T'as la même avec les méchant de DBZ et c'est...angoissant ! lol
Citation:
Totalement oui
Et je rajoute que c'est la première fois que je visite un circuit en contre-la-montre dans un Mario Kart juste pour pouvoir voir tout les détails des circuits, tellement j'aimais ce que je voyais !
J'étais toujours en train d'utiliser le stick droit pour bouger la caméra et mieux voir mais...on pouvait pas ! lol
Si ton pour voir ton arbre a 5 km ton jeux doit tourné en 15 fps non c'est une idée à la con.
Jeux video = gamplays avant tous, et si le gamplays et ok alors ensuite et seulement ensuite plus c'est beau mieux c'est. ( en sachant que le photo réalisme na pas le monopole de la beauté)
Et moi ça me fera toujours marrer ceux qui déforment tes propos et généralisent =p , les graphismes c'est important, mais pas primordial non.
Un Wind waker c'est exactement comme tu dis, voir l'arbre mojo à 5 km de distance, et c'est sur GC. Et c'est pas un foudre de graphisme trop d4rk
Les graphismes ultra réaliste ça vieilli mal, parce que c'est toujours de plus en plus beau, et ça à que ça pour soit, pas de touche artistique derrière pour donner une petit âme intemporel.
Je parlais pas de toi hein
http://webmshare.com/play/WN7Lv
Exactement ce que je pense aussi :)
Cette image de l'angoisse ! :O
Exactement ce que je pense aussi.
Les graphisme ultra-réaliste ne font pas tout !
Moi j'aime que le jeu soit cohérent avec lui-même, pas des graphismes de ouf juste pour...bah des graphismes de ouf justement.
Si les promesses des éditeurs et le gameplay est au rendez-vous, ça me suffit.
En fait il y a beaucoup de jeux en 720p qui sont upscalés en 1080p chez Nintendo.
Mk8, Splatoon, MM, Xenoblade X, ...
Donc une bécane qui permet de garantir le 1080p natif sur tous les jeux en rajoutant de l'antialiasing(car c'est ça le plus gros problème technique des jeux Wii U), ça me suffit personnellement.
D'acc je demande ;) donc c'est comme la concurrence, mais en 60fps généralement constant ^^
Ah my bad ^^"
Totalement oui
Ah, pas vu ^^
T'as la même avec les méchant de DBZ et c'est...angoissant ! lol
Et je rajoute que c'est la première fois que je visite un circuit en contre-la-montre dans un Mario Kart juste pour pouvoir voir tout les détails des circuits, tellement j'aimais ce que je voyais !
J'étais toujours en train d'utiliser le stick droit pour bouger la caméra et mieux voir mais...on pouvait pas ! lol
Pour ceux qui on connu, le snack de Time Splitters 2... à jouer à 4 joueurs c'été géniale, on y a suremant plus jouer qu'aux jeux lui même... lol
et pourtant grafiquemant ...
Perso quand je vois la technique d'un jeu comme Bayonetta 2 ça me suffit amplement.