"les seuls exclusivité intéressante de la PS3 ça a été les portages de Disgaea/Kingdom heats...etc" :V
Sinon pour être plus sérieux voici une liste non exhaustive de portage sur Wii:
Retro City Rampage
Metroid Trilogy
Resident Evil Rebirth
Resident Evil Zero
Metal Slug 4
Metal Slug 3
Zelda Twilight Princess
Project Zero 2
Mega Man X2
Super Street fighter 2
Strider
Samurai Shodown 4
King of fighter 97
Prince of persia
Final Fantasy 3
Chrono trigger
Final Fantasy 4
Ghost n' Goblins
Super Mario All stars 25ème édition
Sonic Adventure 2
Mystic quest legend
Samurai Shodown 3
Fatal Fury 3
Final Fantasy 2
Final Fantasy
King of fighter 95
Mega Man 4
Super Mario kart
Fatal Fury special
Ogre Battle 64
Zaxxon
Final Fantasy Christal Chronicles
Resident Evil Code Veronica X
Resident Evil 4
Mad dog Mccree
Donkey kong jungle beat
Pikmin 2
Samurai Shodown anthology
Mario Power Tennis
Pikmin
Mario Golf
SNK Arcade classics Volume 1
Samba de amigo
Okami
Phantasy star 3
Sega bass fishing
DBZ Budokai tenkaichi 3
Et encore je n'ai pas tout citer:p
Au passage j'ai tout lister sur le site de Gamekult et le nombre de merde qu'il ya eu sur Wii, beaucoup de jeu noté 1/10: V
Aaaaaaah d'accord, donc en fait tu cites 70% de jeux issus de l'eshop / la virtual console. Mais c'est super pertinent comme démarche ça, à ce moment là le psstore est rempli de portages ps1, ps2, psp, et la ps3 c'est l'arnaque du siècle.
Néanmoins tu m'as rafraîchit la mémoire sur certains portages (ou anthologies) sortis en boîte. Mais n'inclut surtout pas des jeux virtual console, ça n'a aucun sens :C
Francis en même temps, fallait s'y attendre, en partant de là, ça n'a juste plus aucun sens car toutes les consoles sont simplement des consoles de portage, vu tous les titres qui y'a sur psn et xbox live...
Bah ça va après, il a ptêtre juste maté une base de donnée les répertoriant en jeux "wii" alors que c'est la virtual console. Mais bon, si Jafar reste sur le même avis après ça ya un prob par contre :(
Aaaaaaah d'accord, donc en fait tu cites 70% de jeux issus de l'eshop / la virtual console.
Les jeux eshop sont officiellement des portages et ont été vendu à des prix complétement abusé, ils mérité amplement de figuré parmis les arnaques de la Wii.
Citation:
en partant de là, ça n'a juste plus aucun sens car toutes les consoles sont simplement des consoles de portage,
La grosse différence c'est que PS360 et autres ont proposé beaucoup de jeux de qualité et d'exclus hors portage.
En ayant listé ces jeux sur Gamekult, la Wii n'a eu quasiment que des jeux casu de merde noté entre 4 et 1 :V
Le constat est simple, la moitié du catalogue c'est des jeux casu tout pourrie et l'autre moitié ça se partage entre des portage parresseux et de bonnes exclus genre Mario Galaxy et compagnie.
Donc oui entre une console possédant une architecture digne de la gamecube, des portages en veux tu en voila et des jeux casu tout pourrie (cooking mama, Go diego Go diego : mission Safari... V) la Wii ça à été une grosse merde :p
Citation:
Je me demande si il croit lui même a ses conneries
J'ai oublié de citer tout à l'heure Wii échecs exclusive à la console : VVVVVVV
Le constat est simple, la moitié du catalogue c'est des jeux casu tout pourrie et l'autre moitié ça se partage entre des portage parresseux et de bonnes exclus genre Mario Galaxy et compagnie.
En même temps, tu enfonces une porte ouverte: sur la Wii, mais également sur n'importe quelle console de l'histoire, au moins la moitié des jeux sont pourris. Les bons jeux sont toujours minoritaires sur une console. Quant aux exclus, elles ne sont pas si nombreuses que ça sur les autres consoles (beaucoup de jeux multi-supports), alors que la Wii a pas mal de jeux vraiment exclusifs.
En même temps, tu enfonces une porte ouverte: sur la Wii, mais également sur n'importe quelle console de l'histoire, au moins la moitié des jeux sont pourris.
C'est bizzare au début du topic ont ne disait pas ça :p
Le problème chez la Wii c'est que c'est les trois quarts des jeux qui sont naze (je ne compte pas les portages car faut pas déconner c'est pas des jeux Wii pour moi).
Mais on s'en fout que ce soit les 3/4 ou les 7/8 ème: vu que la portion restante se résume à une trentaine de bons jeux au moins (et exclusifs vu que tu insistes sur ce point), c'est déjà bien. Moi d'ailleurs je n'ai même pas pu jouer à tous les bons jeux sortis sur Wii, faute de temps, et parce que je ne joue pas que sur Wii.
Mais on s'en fout que ce soit les 3/4 ou les 7/8 ème: vu que la portion restante se résume à une trentaine de bons jeux
Toi peut être?
En tout cas c'est pas mon genre de me faire enfiler comme ça:p
Mais cela dit ce que tu à soulevé dans ton précédant commentaire est juste sur la plupart des consoles sans compter les portages ont tombent sur du 50/50 entre jeu pourri est bon jeu mais avec la Wii en ne prenant pas en compte les portages ont tombent sur du 75/25 en faveur des jeux pourri.
Sinon pour être plus sérieux voici une liste non exhaustive de portage sur Wii:
Retro City Rampage
Metroid Trilogy
Resident Evil Rebirth
Resident Evil Zero
Metal Slug 4
Metal Slug 3
Zelda Twilight Princess
Project Zero 2
Mega Man X2
Super Street fighter 2
Strider
Samurai Shodown 4
King of fighter 97
Prince of persia
Final Fantasy 3
Chrono trigger
Final Fantasy 4
Ghost n' Goblins
Super Mario All stars 25ème édition
Sonic Adventure 2
Mystic quest legend
Samurai Shodown 3
Fatal Fury 3
Final Fantasy 2
Final Fantasy
King of fighter 95
Mega Man 4
Super Mario kart
Fatal Fury special
Ogre Battle 64
Zaxxon
Final Fantasy Christal Chronicles
Resident Evil Code Veronica X
Resident Evil 4
Mad dog Mccree
Donkey kong jungle beat
Pikmin 2
Samurai Shodown anthology
Mario Power Tennis
Pikmin
Mario Golf
SNK Arcade classics Volume 1
Samba de amigo
Okami
Phantasy star 3
Sega bass fishing
DBZ Budokai tenkaichi 3
Et encore je n'ai pas tout citer:p
Au passage j'ai tout lister sur le site de Gamekult et le nombre de merde qu'il ya eu sur Wii, beaucoup de jeu noté 1/10: V
JAFAR (être profondement malfaisant)
Les final fantasy..?
Aaaaaaah d'accord, donc en fait tu cites 70% de jeux issus de l'eshop / la virtual console. Mais c'est super pertinent comme démarche ça, à ce moment là le psstore est rempli de portages ps1, ps2, psp, et la ps3 c'est l'arnaque du siècle.
Néanmoins tu m'as rafraîchit la mémoire sur certains portages (ou anthologies) sortis en boîte. Mais n'inclut surtout pas des jeux virtual console, ça n'a aucun sens :C
Francis en même temps, fallait s'y attendre, en partant de là, ça n'a juste plus aucun sens car toutes les consoles sont simplement des consoles de portage, vu tous les titres qui y'a sur psn et xbox live...
Du coup, je crois qu'on peut s'arrêter là :D.
Moi franchement, je suis mort de rire, je me marre bien. Même pas besoin de répondre au message: suffit de le lire et de se marrer un bon coup! XD
Bah ça va après, il a ptêtre juste maté une base de donnée les répertoriant en jeux "wii" alors que c'est la virtual console. Mais bon, si Jafar reste sur le même avis après ça ya un prob par contre :(
Les jeux eshop sont officiellement des portages et ont été vendu à des prix complétement abusé, ils mérité amplement de figuré parmis les arnaques de la Wii.
La grosse différence c'est que PS360 et autres ont proposé beaucoup de jeux de qualité et d'exclus hors portage.
En ayant listé ces jeux sur Gamekult, la Wii n'a eu quasiment que des jeux casu de merde noté entre 4 et 1 :V
Donc oui entre une console possédant une architecture digne de la gamecube, des portages en veux tu en voila et des jeux casu tout pourrie (cooking mama, Go diego Go diego : mission Safari... V) la Wii ça à été une grosse merde :p
J'ai oublié de citer tout à l'heure Wii échecs exclusive à la console : VVVVVVV
En même temps, tu enfonces une porte ouverte: sur la Wii, mais également sur n'importe quelle console de l'histoire, au moins la moitié des jeux sont pourris. Les bons jeux sont toujours minoritaires sur une console. Quant aux exclus, elles ne sont pas si nombreuses que ça sur les autres consoles (beaucoup de jeux multi-supports), alors que la Wii a pas mal de jeux vraiment exclusifs.
Pour le reste, déjà discuté.
C'est bizzare au début du topic ont ne disait pas ça :p
Le problème chez la Wii c'est que c'est les trois quarts des jeux qui sont naze (je ne compte pas les portages car faut pas déconner c'est pas des jeux Wii pour moi).
Mais on s'en fout que ce soit les 3/4 ou les 7/8 ème: vu que la portion restante se résume à une trentaine de bons jeux au moins (et exclusifs vu que tu insistes sur ce point), c'est déjà bien. Moi d'ailleurs je n'ai même pas pu jouer à tous les bons jeux sortis sur Wii, faute de temps, et parce que je ne joue pas que sur Wii.
Toi peut être?
En tout cas c'est pas mon genre de me faire enfiler comme ça:p
Mais cela dit ce que tu à soulevé dans ton précédant commentaire est juste sur la plupart des consoles sans compter les portages ont tombent sur du 50/50 entre jeu pourri est bon jeu mais avec la Wii en ne prenant pas en compte les portages ont tombent sur du 75/25 en faveur des jeux pourri.