Elle t'achète un ticket de crédit eshop en magasin :D
Sinon l'absence de lecteur optique sur le brevet ne veut absolument rien dire.
C'est pas le genre de truc que tu vas détailler sur le brevet car c'est pas ça qu'ils veulent déposer évidemment.
Logiquement la dématérialisation devrait est bénéfique pour l’environnement et surtout baisser le prix mais quand on voit les e-book sur liseuse on se dit qu'on ne sera peut-être pas gagnant niveau prix. Mais bon, le cout de fabrication a beaucoup plus d’importance sur les livres qui coutes en moyenne 10€ plus que les jeux qui eux coute en moyenne 50€.
C'est pas le genre de truc que tu vas détailler sur le brevet car c'est pas ça qu'ils veulent déposer évidemment
Mais c'est tellement ça en plus ^^
Citation:
Logiquement la dématérialisation devrait est bénéfique pour l’environnement
Loul =V
Citation:
surtout baisser le prix
Reloul
Bon sinon y'a intérêt d'avoir des disques en boîte, sinons je met quoi sur mes étagères pour faire beau ého !
Et pourquoi pas un retour aux cartes (cartouches) ?
Certaines cartes peuvent stocker des centaines de gigas. Avec ça fini aussi la fragilité des consoles dotées d'un lecteur optique et ce serait aussi des temps de chargements plus rapides. Ce fameux "retour aux cartouches" titillerait aussi la fibre nostalgique des fans. Honnetement je serais Nintendo je creuserais du côté des possibilités de ce support physique.
C'est effectivement une piste, surtout que ça permettrait d'avoir des jeux compatibles avec la console portable en utilisant le même lecteur mais faut voir si c'est pas encore trop cher par rapport à leur cd propriétaire.
J'espère qu'ils vont le faire évoluer leur cd proprio d'ailleurs car il est à la traîne de + de la moitié par rapport à la concurrence.25 gigas contre 50 pour les autres.
Rare sont les studios first party qui ont eu besoin d'autant d'espace mais Monolith se sentait déjà à l'étroit dessus pour Xenoblade X :p
En s'appuyant sur le mobile, Nintendo espère gagner entre 100 et 200 millions de membres My Nintendo, le futur programme de fidélité (remplaçant du Club Nintendo) qui sera lié au nouveau compte Nintendo, le Nintendo Account. Celui-ci connectera le profil du joueur à travers les consoles (Wii U, 3DS, NX), le PC (pour acheter des jeux et les télécharger sur sa console via internet) ainsi que les mobiles -car il faut bien s'y faire, iOS et Android sont officiellement les deux nouvelles plates-formes de Nintendo. Le programme My Nintendo permettra d'accumuler des points (en achetant des jeux mais aussi en jouant, selon des conditions encore inconnues) qu'on dépensera ensuite contre des DLC, de la marchandise ou des bons de réduction. Ce programme de fidélité s'appliquera aux jeux consoles de Nintendo ainsi qu'aux futures applications mobiles.
Pour l'avenir, Tatsumi Kimishima estime que Nintendo a le potentiel pour renouer avec les bénéfices records de l'époque Wii/DS et même de les dépasser.[...]Au sujet de la future console, Kimishima confirme que les premiers détails seront dévoilés en 2016 et, comme l'avait fait Satoru Iwata, déclare qu'il s'agit d'une "toute nouvelle expérience" de jeu.
Jusque là c'est son boulot de rassurer.
J'imagine qu'il prend en compte les chiffres qu'ils vont faire sur mobile, car autant je pense qu'une console de salon arrivera encore assez régulièrement à plus de 100millions de ventes(comme la PS4 surement sur cette génération), autant les prochaines consoles portables, ils pourront déjà être contents si ils en vendent autant que la 3DS avec le smartphone à coté.
J'imagine qu'il prend en compte les chiffres qu'ils vont faire sur mobile, car autant je pense qu'une console de salon arrivera encore assez régulièrement à plus de 100millions de ventes(comme la PS4 surement sur cette génération), autant les prochaines consoles portables, ils pourront déjà être contents si ils en vendent autant que la 3DS avec le smartphone à coté.
Oui c'est le cas, il prend en compte le mobile. Malheureusement je suis de ton avis pour les portables, on arrive à la fin, la seule manière pour qu'elle fonctionne bien c'est de faire un concept révolutionnaire impossible à mettre en place pour les smartphones.
Sinon ce n'est pas étonnant qu'ils continuent dans la voie de la Wii et Wii U car s'ils font comme Sony et Microsoft ils vont perdre de sûr tandis que s'ils tentent de faire quelque chose d'unique ils ont des chances que ça marche tout comme l'inverse.
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Elle t'achète un ticket de crédit eshop en magasin :D
C'est pas le genre de truc que tu vas détailler sur le brevet car c'est pas ça qu'ils veulent déposer évidemment.
Logiquement la dématérialisation devrait est bénéfique pour l’environnement et surtout baisser le prix mais quand on voit les e-book sur liseuse on se dit qu'on ne sera peut-être pas gagnant niveau prix. Mais bon, le cout de fabrication a beaucoup plus d’importance sur les livres qui coutes en moyenne 10€ plus que les jeux qui eux coute en moyenne 50€.
Mais c'est tellement ça en plus ^^
Loul =V
Reloul
Bon sinon y'a intérêt d'avoir des disques en boîte, sinons je met quoi sur mes étagères pour faire beau ého !
Et pourquoi pas un retour aux cartes (cartouches) ?
Certaines cartes peuvent stocker des centaines de gigas. Avec ça fini aussi la fragilité des consoles dotées d'un lecteur optique et ce serait aussi des temps de chargements plus rapides. Ce fameux "retour aux cartouches" titillerait aussi la fibre nostalgique des fans. Honnetement je serais Nintendo je creuserais du côté des possibilités de ce support physique.
C'est effectivement une piste, surtout que ça permettrait d'avoir des jeux compatibles avec la console portable en utilisant le même lecteur mais faut voir si c'est pas encore trop cher par rapport à leur cd propriétaire.
J'espère qu'ils vont le faire évoluer leur cd proprio d'ailleurs car il est à la traîne de + de la moitié par rapport à la concurrence.25 gigas contre 50 pour les autres.
Rare sont les studios first party qui ont eu besoin d'autant d'espace mais Monolith se sentait déjà à l'étroit dessus pour Xenoblade X :p
Houlàlà des cartouches ? mais ce serait tellement le pied, j'adore ces objets, ce sont des choses magnifiques je trouve =O
News à propos du futur de Nintendo justement... > http://www.gamekult.com/actu/nintendo-les-ambitions-de-kimishima-A155197.html
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
J'ai peur =/
Jusque là c'est son boulot de rassurer.
Oui c'est le cas, il prend en compte le mobile. Malheureusement je suis de ton avis pour les portables, on arrive à la fin, la seule manière pour qu'elle fonctionne bien c'est de faire un concept révolutionnaire impossible à mettre en place pour les smartphones.
Sinon ce n'est pas étonnant qu'ils continuent dans la voie de la Wii et Wii U car s'ils font comme Sony et Microsoft ils vont perdre de sûr tandis que s'ils tentent de faire quelque chose d'unique ils ont des chances que ça marche tout comme l'inverse.
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF