La GBA a réussi à faire venir chez nous la série Fire Emblem (qui a été aidé par Smash, n'oublions pas ça ) alors rien que pour ça, c'est l'une des meilleurs consoles :D.
Le coup des portages, on peut le faire sur toutes les consoles "les seuls exclusivité intéressante de la PS3 ça a été les portages de Disgaea/Kingdom heats...etc" :V
Sincèrement j'espère que tu troll sinon c'est assez désespérant mais bon, la mauvaise foi on peut pas faire grand chose contre ! (à part un lavage de cerveau )
Ouais il s'appelle RE Archives Wii et il est sur un seul CD donc c'est mieux que la version GC
J'avoue il a fait tellement de console genre PS1, saturn, GC, Wii, PC et la version NES ^^ (si j'en oublie désolé)
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Metroid Fusion
Metroid Zero Mission
Pokémon Rubis/Saphir/Emeraude
Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille
The Legend of Zelda : Minish Cap
Kirby : Nightmare in Dreamland
Kirby and the Amazing Mirror
Mario & Luigi Superstar Saga
Mario Kart Advance
Mario VS Donkey Kong
Wario Land 4
Castlevania : Circle of the Moon
Castlevania : Harmony of Dissonance
Castlevania : Aria of Sorrow
Golden Sun
Goldeun Sun : L'Age Perdu
Final Fantasy Tactics Advance
Advance Wars
Adwance Wars 2
Fire Emblem
Fire Emblem : The Sacred Stones
Kingdom Hearts : Chain of Memories
Kuru Kuru Kururin
Astroboy : Omega Factor
Dragon Ball : Advanced Adventure
Sonic Advance
Sonic Advance 2
Sonic Advance 3
Sonic Battle
Dragon Ball Z : Supersonic Warriors
Boktai : The Sun is in your Hand
Boktai 2 : Solar Boy Django
Ca rejoint la liste que j'ai donnée juste avant (ne pas oublier de rajouter Wario Ware, Mother 3, Rayman 3, les quatre Megaman Zero, les deux Golden Sun, sans parler des trois Phoenix Wright qui étaient exclusifs Japon avant de ressortir sur DS, et je crois qu'il a dû y avoir plusieurs Robot Taisen mais aussi exclusifs Japon comme toute la série). Par contre, à la décharge de Jafar, il faut quand même avouer que Kirby: Nightmare in Dream Land est un remake (mais au moins il y a une vraie refonte graphique contrairement aux portages SNES ou NES qu'on a eus). ^^
Après, il est clair que la GBA a eu pas mal de remake, mais d'une part ils sont minoritaires, et d'autre part ce sont des jeux de grande qualité qui complètent la ludothèque de la GBA.
Après, il est clair que la GBA a eu pas mal de remake, mais d'une part ils sont minoritaires, et d'autre part ce sont des jeux de grande qualité qui complètent la ludothèque de la GBA.
Ah oui mais c'est pas des remakes de merde, comme pour Zero Mission qui rend enfin le jeu jouable, c'est des machins qui refont le jeu entièrement et ça c'était cool.
Je pourai te faire une liste comme tout à l'heure pour le cube mais franchement la j'ai autre chose à faire ce soir:p
On reprendra demain.
JAFAR (être profondement malfaisant)
La GBA a réussi à faire venir chez nous la série Fire Emblem (qui a été aidé par Smash, n'oublions pas ça ) alors rien que pour ça, c'est l'une des meilleurs consoles :D.
Le coup des portages, on peut le faire sur toutes les consoles "les seuls exclusivité intéressante de la PS3 ça a été les portages de Disgaea/Kingdom heats...etc" :V
Sincèrement j'espère que tu troll sinon c'est assez désespérant mais bon, la mauvaise foi on peut pas faire grand chose contre ! (à part un lavage de cerveau )
Ouais bah UF tu triches parce que la wii elle a eu 95% de jeux à chier :(
Nan mais par contre Jafar ça m'intéresse en vrai, très franchement je vois aucun portage GC sur Wii à part ces trois-là :O
RE0 aussi <3
Edit : et RE1 aussi
Kaoru Saga
Yep, par contre UF me l'a dit aussi, mais sérieux je savais pas que rebirth était aussi sur wii :o
Décidément ce jeu est passé par plein de consoles
Ouais il s'appelle RE Archives Wii et il est sur un seul CD donc c'est mieux que la version GC
J'avoue il a fait tellement de console genre PS1, saturn, GC, Wii, PC et la version NES ^^ (si j'en oublie désolé)
Kaoru Saga
Bah et surtout qu'il vient de ressortir sur les consoles newgen :P rebirth hd jsais pas quoi
Ah oui c'est vrai le HD remaster suis un boulet ... et bientôt le collector avec le O + un futur collector avec le 5 et le 6 etc ... ^^
Kaoru Saga
Ca rejoint la liste que j'ai donnée juste avant (ne pas oublier de rajouter Wario Ware, Mother 3, Rayman 3, les quatre Megaman Zero, les deux Golden Sun, sans parler des trois Phoenix Wright qui étaient exclusifs Japon avant de ressortir sur DS, et je crois qu'il a dû y avoir plusieurs Robot Taisen mais aussi exclusifs Japon comme toute la série). Par contre, à la décharge de Jafar, il faut quand même avouer que Kirby: Nightmare in Dream Land est un remake (mais au moins il y a une vraie refonte graphique contrairement aux portages SNES ou NES qu'on a eus). ^^
Ah oui mais c'est pas des remakes de merde, comme pour Zero Mission qui rend enfin le jeu jouable, c'est des machins qui refont le jeu entièrement et ça c'était cool.