Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17004 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

Ah oui, j'avais oublié les maximo ! c'est vrai qu'ils font partit de la série (en partie).

Mais bon, je ne pense pas que cela vainc de quelque façon que ce soit les castlevania, que ce soit le 3, le 4, Le X, le II sur game boy, le symphony of the night, etc.

Il y a juste trop de bon castlevania, des perles comme des cultes.

Et puis, il y a la musique aussi. Alors il faut dire ce qui est tout de même, la série de gargoyle envoie du sévère, mais les castlevania...

Ou devrais-je "akumajo no dracula"

Edité par question le 18/05/2014 - 16:55
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

Citation:
Hum... c'est un fail ou de la provocation? :p

Oh le con j'avais pas mis la bonne balise xD Bon bah on a notre duel de la semaine prochaine, "Fail vs Provocation" x)

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

Je vote Castlevania.

Tout simplement car Super Castlevania IV, Castlevania Bloodlines et Castlevania 3 font clairement partie de mes jeux de plateforme préférés.

J'aime aussi beaucoup la saga des Ghosts'n Goblins (beaucoup de bons souvenirs sur l'opus Megadrive) mais bon même si c'est fun...
Castle' tu peux pas test quoi :P

Spoiler

Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

Castlevania of course !

Juste Castlevania Bloodlines > All.... hein Pasaiy ? :p

Edité par Mistimane le 18/05/2014 - 22:35
Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

Je vote Ghost'n goblins
j'aime bien castlevania aussi , mais je le trouve assez épique dans son genre :p

Edité par Captain-raika le 19/05/2014 - 13:15

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

J'sais pas si t'as remarqué Captain-Raika mais Pasaiy ne comptabilise jamais ton vote car tu ne donnes jamais un seul argument.

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

ah merde ! faut vraiment donné un argument ???
EDIT : j'ai modifié mon message pour donner un argument clair :p

Edité par Captain-raika le 19/05/2014 - 13:04

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

Je vote CASTLEVANIA on ressent vraiment beaucoup plus l'ambiance,les musiques sont les gros points forts,le personage est plus charismatiques et puis castlevania existe toujour ca compte ca ou pas :p

floflo is back

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

Citation:
et puis castlevania existe toujour ca compte ca ou pas :p

Ghosts'n Goblins existe toujours aussi, bon le dernier épisode date de la psp m'enfin, il n'est pas impossible qu'on retrouve un épisode sur une console de cette gen ^^

Citation:
ah merde ! faut vraiment donné un argument ???

Oui, c'est une règle qui a été instauré dès le début du topic pou éviter qu'il ne soit qu'un rassemblement de résultat de Duel sans discussion, un des objectifs du topic, après savoir quel est l'avis de la communauté sur deux trucs en rapport avec les jeux vidéos qu'on oppose, c'est quand même de créer et d'alimenter des débats justement, c'est à ça que serve les arguments (ils servent également à prouvé que la personne a bien changé au jeu, encore que il est facile pour n'importe qui de mentir m'enfin, ça je ne peux pas le deviner x) ..)

Citation:
Oh le con j'avais pas mis la bonne balise xD Bon bah on a notre duel de la semaine prochaine, "Fail vs Provocation" x)

Faudra voir ça avec le prochain (ou la prochaine) tenancier(ère) du topic :p

Edité par Pasaiyen le 19/05/2014 - 18:45

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

ah oki dac ! jme rend compte que j'ai joué mon ptit kikoo en ne donnant aucune argumentation jusqu'à maintenant , sorry ^^'
je laverai mon honneur lors des prochains duels !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube