Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17004 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la semaine] Dead or Alive 5 VS Tekken Tag Tournament 2 (jusqu'au 18/04/2014)

TEKKEN TAG TOURNAMENT 2, parce que c'est une production très importante c'est un jeu qui est plus tendance que dead or alive, dans tekken il y a beaucoup de déchet concernant les personnages mais ceux que j'apprécie sont plus réussie que les personnages de dead or alive. En plus les tekken en tag font partie des meilleurs de la série. Dead or alive ça fait trop inférieur comparé a tekken.

Edité par hopi2 le 15/05/2014 - 23:20
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Le Duel de la semaine] Dead or Alive 5 VS Tekken Tag Tournament 2 (jusqu'au 18/04/2014)

Pour ceux qui voudraient comparer les deux jeux exploités à leur meilleur niveau, les Republic Of Fighters se disputent entre aujourd'hui et demain.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [Le Duel de la semaine] Dead or Alive 5 VS Tekken Tag Tournament 2 (jusqu'au 18/04/2014)

Dead or Alive 5: 3
Tekken Tag Tournament 2: 4

Edité par Pasaiyen le 18/05/2014 - 00:14

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania

Lorsqu'on a reprit le topic LH m'a demandé pour rire "et toi ça sera quoi ton ultime Duel?" j'ai répondu les séries Ghosts'n Goblins VS Castlevania je n'y croyais pas vraiment à l'époque, et pourtant aujourd'hui on est là et c'est bien ce Duel qui nous fait office d'Ultime Duel.
Vous l'aurez donc compris c'est fini pour LH et moi, on rend les armes après avoir réalisé 52 duels nos idées commencent légèrement à s'estomper, de plus j'ai personnellement beaucoup moins de temps disponible ce qui évidemment est une contrainte de plus. C'est pour ça que j'ai (nous avons) décidé d'arrêter mais ne vous en faîtes pas, ce n'est pas la fin du topic pour autant, nous avons déjà trouvé nos successeurs et le topic devrait continuer de la même manière pour vous. Je vous annoncerais leurs identités la semaine prochaine (gardons un minimum de suspens :p).
Sur ce j'en profite pour préciser qu'on oppose ici les deux séries (ça faisait longtemps que je n'avais plus dit ça ^^') tous les jeux comptent, toutes les versions, tous les spin off, tous les personnages, toutes les musiques, et que la meilleure de mes deux séries d'action-plateforme préféré gagne ! :)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

Castlevania de trèèèès loin !!!
Niveau musique,personnages charismatiques,ambiance,bestiaire,...la saga Castlevania enterre son concurrent.
Même niveau des jeux en eux-mêmes je ne vois pas quel épisode des GnG arrive à la cheville des Symphony of the night,Rondo of blood,Vampire's kiss,SC IV,sans parler des épisodes GBA/DS,etc,..
C'est complètement déséquilibré comme duel,la série GnG est beaucoup moins étoffé ya même pas match là.

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 896
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

C'est pas un duel mais plutôt une mise à mort pour Ghosts'n Goblins. Castlevania l'écrase totalement sur tous les plans, y'a même pas photo entre les deux.

Edité par Gyzarus le 18/05/2014 - 09:03

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

Une série de quatre opus contre une autre qui en compte une bonne vingtaine. pas besoin de voter pour savoir le gagnant.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

Si on compte les spin-off comme Gargoyle's quest,Demon's crest,etc,...yen a une petite dizaine des GnG (parfois sorti sur des consoles obscures comme la Wonderswan).
Et des Castlevania yen 30-35 j'dirais,sorti sur toutes les générations de consoles depuis la Nes,avec un univers 1000 fois plus riche.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

Pareille, Castlevania.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9268
Re: [L'Ultime Duel de la semaine] Série Ghosts'n Goblins VS Série Castlevania (jusqu'au 25/04/2014)

Chateau-vania

Et puis bon , les GNG j'aime leurs gameplay. mais par contre le lore je le trouve a chier.