Re: [Le Duel de la semaine] Starwing VS Starfox 64 (jusqu'au 16/03/2014)
Je vote STARWING car il est beaucoup plus marquant que starfox 64, c'est le premier en 3d,la maniabilité est géniale parce que avec la manette de la n64 c'était pas toujour top,les musiques aussi sont culte
Re: [Le Duel de la semaine] Starwing VS Starfox 64 (jusqu'au 16/03/2014)
Rooh pour le titre c'est bien pour avoir le Star mais dans le meilleur des cas on prend le nom français :p
Et puis Lylat Wars c'est nul comme nom :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je vote Starwing ! Toute mon enfance ce jeu :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Dans ce cas autant mettre starfox au lieu de starwing :P
Bon tu m'emmerdes soun ! :p
Sinon j'ai autant de contributions car contrairement à ce que dit l'autre kikoo de modo j'ai payé l'admin pour qu'il m'en rajoute car cey tro styley .
Je vote STARWING car il est beaucoup plus marquant que starfox 64, c'est le premier en 3d,la maniabilité est géniale parce que avec la manette de la n64 c'était pas toujour top,les musiques aussi sont culte
floflo is back
Rooh pour le titre c'est bien pour avoir le Star mais dans le meilleur des cas on prend le nom français :p
Et puis Lylat Wars c'est nul comme nom :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je suis d'accord avec toi !
Soun le vieux puriste élitiste :p
On prend Starwing,on l'améliore sur tous les points et on a Starfox 64,je vote donc pour ce dernier.
Un des meilleurs shoot 3D.
je vote starwing !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je vote également Starwing, pour toute la nostalgie que j'ai avec ce jeu. :)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!