Re: [Le Duel de l'Avent] Kratos VS Marcus Fenix (jusqu'au 25/12/2013)
Enfin un duel facile :D
Comme je n'aime pas du tout Kratos qui est un personnage qui ne possède rien selon moi(pas intéressant, pas attachant) et qu'au contraire, j'apprécie beaucoup Marcus, dont la moitié de ses citations me font au moins sourire, mon vote ira pour Marcus Fenix.
Je vote Kratos :
Spoiler ▼▲
Ah merde c'est pas le bon :V
Bon bah je vote Marcus Fenix parce que son coté nanardesque est assumé,
alors que Kratos , lui ,c'est la caricature du perso badass qui n'a rien de badass ;
le mec se prend trop au serieux mais c'est juste nanardesque , du nanardesque non assumé , voila la différence.
Kratos !
J'aime aucun de ses deux jeux de merde mais bon entre un Dieu qui a de l'allure et une tapette mangeur de domac sous stéroïde ...
Y'a que les mecs complexés (comme UF) qui vont voter pour monsieur muscle :p
Bon gros duel de kikoos, je vote blanc :B
Ya
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Kratos parce que je prefere ce qui est typé pluss iréel/fantastique etc et il a une meilleur tete ^^
Même avis. Aucun des deux ne mérite de gagner un duel à mes yeux. En un certain sens, c'est du coup un duel vraiment équilibré !
Enfin un duel facile :D
Comme je n'aime pas du tout Kratos qui est un personnage qui ne possède rien selon moi(pas intéressant, pas attachant) et qu'au contraire, j'apprécie beaucoup Marcus, dont la moitié de ses citations me font au moins sourire, mon vote ira pour Marcus Fenix.
Je vote Kratos :
Ah merde c'est pas le bon :V
Bon bah je vote Marcus Fenix parce que son coté nanardesque est assumé,
alors que Kratos , lui ,c'est la caricature du perso badass qui n'a rien de badass ;
le mec se prend trop au serieux mais c'est juste nanardesque , du nanardesque non assumé , voila la différence.
Kratos !
J'aime aucun de ses deux jeux de merde mais bon entre un Dieu qui a de l'allure et une tapette mangeur de domac sous stéroïde ...
Y'a que les mecs complexés (comme UF) qui vont voter pour monsieur muscle :p
"Jeux de merde"
Ok...............
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Tu as voté marcus ?
Je vote Marcus pour Level One.