Re: [Le Duel de l'Avent] Kratos VS Marcus Fenix (jusqu'au 25/12/2013)
Je vote Marcus car quand j'étais gamin, j'adorais regarder level one pendant les vac... Heu non... J'me trompe je crois, peu importe, Marcus quand même. J'ai passé de meilleurs moment sur GoW que sur GoW...Wait ! Oh et puis fuck.
Re: [Le Duel de l'Avent] Kratos VS Marcus Fenix (jusqu'au 25/12/2013)
C'est moi où les duels deviennent moins intéressants ?
Entre la secrétaire qui a bu trop de café et l'émo super dark, je vote malgré tout ce dernier bah parce que Dante a la classe, celui du 1 bien sûr, le nouveau est à chier.
Kratos parce que... Tales Of Symphonia c'est le best game ever !!!
Hein quoi comment ça je suis hors-sujet ? ????
Bon ok je vote blanc. :/
Yo
Je vote pour Kratos. Son histoire (ses origines, les raisons qui l'ont poussé à devenir ce qu'il est) étant beaucoup plus intéressante à mes yeux.
Go => https://www.humblebundle.com/
Je vote Marcus car quand j'étais gamin, j'adorais regarder level one pendant les vac... Heu non... J'me trompe je crois, peu importe, Marcus quand même. J'ai passé de meilleurs moment sur GoW que sur GoW...Wait ! Oh et puis fuck.
Kratos : 25
Marcus Fenix : 14
Rendez vous à minuit pour ouvrir la prochaine case !
Bayonetta VS Dante (Devil May Cry).
Bayonetta direct, elle a un vrai look original alors que Dante (même s'il est aussi pété de classe) est beaucoup plus classique.
Salut.
Houla je n'ai joué ni à bayonetta, ni à Devil may cry.
Mais je vais voter pour Bayonetta parce qu'il faut bien faire un choix.
C'est moi où les duels deviennent moins intéressants ?
Entre la secrétaire qui a bu trop de café et l'émo super dark, je vote malgré tout ce dernier bah parce que Dante a la classe, celui du 1 bien sûr, le nouveau est à chier.
Dante est classe mais moi je préfère les dames :p Mon vote sera donc pour Bayonetta ( j'attend le deuxième avec impatience)
Bien entendu mon vote sera Dante ^^, logique.
Bruh ?