Re: [Le Duel de l'Avent] ??? (jusqu'au 25/12/2013)
Kratos VS Marcus Fenix
Les gros bras de Sony et Microsoft !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [Le Duel de l'Avent] Kratos VS Marcus Fenix (jusqu'au 25/12/2013)
Je vote kratos tellement énorme ce personnage, et son histoire.
Je le trouve vraiment classe, puis j'adore la "haine" qu'il dégage, que ce sois pendant les cinématiques ou ingame avec des scènes marquantes comme le titan, ou le QTE R3, L3. (No spoil)
Ps: énorme l'image avec le montage des 2 héros sur le calendrier.
Kratos bien sûr ! Il pète la gueule à tout l'Olympe easy. Et il dompte même un phoenix dans GOW 2 si c'est pas un signe du destin ça :p. Le gros Marcus peux aller se rhabiller.
Citation:
Kratos sans hésiter ! Bien plus charismatique et intéressant que Marcus Fénix.
Qu'est ce qu'il a de charismatique Kratos ? il est moche et il est con : p
Kratos est un crados, et excusez moi mais traiter le sujet de la Grèce antique de cette manière est honteux, c'est spectaculaire mais ça ne ressemble a rien.
Les résultats sont pipés.
Dixie ne peut pas perdre, c'est une rockstar de talent.
Comme quoi, ce n'est pas vraiment un avantage d'avoir deux queues, Dixie en est morte :P
Tellement raffiné^^
Les gros bras de Sony et Microsoft !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je vote kratos tellement énorme ce personnage, et son histoire.
Je le trouve vraiment classe, puis j'adore la "haine" qu'il dégage, que ce sois pendant les cinématiques ou ingame avec des scènes marquantes comme le titan, ou le QTE R3, L3. (No spoil)
Ps: énorme l'image avec le montage des 2 héros sur le calendrier.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Kratos bien sûr ! Il pète la gueule à tout l'Olympe easy. Et il dompte même un phoenix dans GOW 2 si c'est pas un signe du destin ça :p. Le gros Marcus peux aller se rhabiller.
Marcus Fenix parce que Krados c'est une tapette en pagne qui tape se tape des crises d'adolescente :V.
Kratos parce que les dieux grecs, c'est mieux que les stéréotypes de gros bras américains ;)
ざわ... ざわ...
Kratos sans hésiter ! Bien plus charismatique et intéressant que Marcus Fénix.
Qu'est ce qu'il a de charismatique Kratos ? il est moche et il est con : p
Kratos est un crados, et excusez moi mais traiter le sujet de la Grèce antique de cette manière est honteux, c'est spectaculaire mais ça ne ressemble a rien.