Re: [Le Duel de l'Avent] Bowser VS Robotnik (jusqu'au 25/12/2013)
MMMh, un vote pour The méchant...
Alors d'un côté, une espèce de tortue alligator, dont la raison d'être est de kidnapper une pseudo princesse, qui n'a même pas été foutue depuis le temps de prendre quelques cours de self-défonce : p
Et de l'autre un moustachu affreux qui prends un malin plaisir à transformer les animaux en robots et à détruire la planète...
Mon choix est tout fait, j'ai plus envie de botter le gros derrière de Robotnik qui pour moi est vraiment un enfoiros!!! Mon vote va donc pour lui : : ))
Re: [Le Duel de l'Avent] Bowser VS Robotnik (jusqu'au 25/12/2013)
Robotnikcar il est bien plus malin et sadique que bowser et il fait preuve de créativité(en plus,il me fait penser à hitler avec sa moustache et son rire démoniaque)
Bowser pour ma part ! Tout simplement parce que je préfère l'univers Mario à celui de Sonic, je trouve les personnages plus "marquants".
:V
Sinon, quelle belle victoire de Banjo ! Le king a vaincu :p
XD tu m'a tué !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
MMMh, un vote pour The méchant...
Alors d'un côté, une espèce de tortue alligator, dont la raison d'être est de kidnapper une pseudo princesse, qui n'a même pas été foutue depuis le temps de prendre quelques cours de self-défonce : p
Et de l'autre un moustachu affreux qui prends un malin plaisir à transformer les animaux en robots et à détruire la planète...
Mon choix est tout fait, j'ai plus envie de botter le gros derrière de Robotnik qui pour moi est vraiment un enfoiros!!! Mon vote va donc pour lui : : ))
Robotnikcar il est bien plus malin et sadique que bowser et il fait preuve de créativité(en plus,il me fait penser à hitler avec sa moustache et son rire démoniaque)
Robotnick,j'aime bien les sonic sur megadrive.
BOWSER car il faut soutenir L'AMOUUUUUUURRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!! :P
Bon allez, je vote Bowser parce que pas Sonic :P.
Je vote Bowser ! Il est plus classe que ce tête d'oeuf ! x)
je vote bowser car je le trouve plus charismatique
Je vote Robotnik parce que ça :
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !