Re: [Le Duel de l'Avent] Bowser VS Robotnik (jusqu'au 25/12/2013)
Je vote pour UNTEL
Je trouve que leur jeux sont beaucoup plus immersifs et mieux réalisés.
Oh oui fouettez moi.
Liara à Garrus:
L-Ce qui me parait incompréhensible c'est cette histoire, vous avez tué 3 mercenaires d'eclipse en une seule balle?
G- ça ? Ahaha non pas vraiment le troisième a eu une crise cardiaque donc ça ne compte pas !
Re: [Le Duel de l'Avent] Bowser VS Robotnik (jusqu'au 25/12/2013)
Robotnik pour moi !
Ses inventions sont bien plus classes et travaillées, ce ne sont jamais les mêmes machines ( sauf quelques rares cas ), il est méchant sans être cruel, malgré son QI élevé son côté un peu noeud-noeud et mauvais perdant lui donne un côté attachant.
L'Egg Carrier :
Egg Viper ( un des boss les plus difficiles des Sonic je trouve ) :
Egg Wyvern :
Death Egg :
Egg Hornet :
Bref, il en a dans le cerveau contrairement à Bowser, cette espèce de grosse tortue bien lourde qui peine à se déplacer, et qui se fait toujours avoir de la même façon dans plein de jeux ( se faire chopper par la queue... ). Puis il cherche juste à se faire une princesse, alors que Robotnik veut conquérir le monde, c'est quand même plus ambitieux !
Je vote Bowser car il a les dents pointues !
Bowser parce que j'aime pas Sonic.
Pour ma part ce sera BOWSER car :
1.plus charismatique
2.J'adore les mario et je joue moins à sonic même si j'aime beaucoup donc mon choix est fait
Je vote pour UNTEL
Je trouve que leur jeux sont beaucoup plus immersifs et mieux réalisés.
Oh oui fouettez moi.
Liara à Garrus:
L-Ce qui me parait incompréhensible c'est cette histoire, vous avez tué 3 mercenaires d'eclipse en une seule balle?
G- ça ? Ahaha non pas vraiment le troisième a eu une crise cardiaque donc ça ne compte pas !
Masochiste ! :p
La question ne se pose même pas : je vote pour Bowser !
Duel compliqué pour ma part mais je choisis Bowser.
Bowser, car un méchant puissant est mieux qu'un méchant intelligent.
Bowser !
Robotnik pour moi !
Ses inventions sont bien plus classes et travaillées, ce ne sont jamais les mêmes machines ( sauf quelques rares cas ), il est méchant sans être cruel, malgré son QI élevé son côté un peu noeud-noeud et mauvais perdant lui donne un côté attachant.
L'Egg Carrier :
Egg Viper ( un des boss les plus difficiles des Sonic je trouve ) :
Egg Wyvern :
Death Egg :
Egg Hornet :
Bref, il en a dans le cerveau contrairement à Bowser, cette espèce de grosse tortue bien lourde qui peine à se déplacer, et qui se fait toujours avoir de la même façon dans plein de jeux ( se faire chopper par la queue... ). Puis il cherche juste à se faire une princesse, alors que Robotnik veut conquérir le monde, c'est quand même plus ambitieux !