Re: [Le Duel de l'Avent] Bowser VS Robotnik (jusqu'au 25/12/2013)
je vote pour LE DR.ROBOTNIK,car il s'agit très probablement du personnage le plus intelligent de tout l'univers du jeu vidéo (disposant d'un QI de 300) et si bowser passe son temps a essayer de conquérir le royaume champignon et a kidnapper la princesse peach,robotnik,lui,tente de conquérir la terre avec une armée de robots meurtriers et en élaborant des plans plus machiavélique les uns que les autres!
Bowser parce c'est pas un oeuf
je vote pour LE DR.ROBOTNIK,car il s'agit très probablement du personnage le plus intelligent de tout l'univers du jeu vidéo (disposant d'un QI de 300) et si bowser passe son temps a essayer de conquérir le royaume champignon et a kidnapper la princesse peach,robotnik,lui,tente de conquérir la terre avec une armée de robots meurtriers et en élaborant des plans plus machiavélique les uns que les autres!
je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.
Bowser par defaut , car j'ai la phobie des moustaches.
bowser car il n'a jamais eu besoin de se renouveler.
Robotnik car je n'ai jamais pu encadrer bowser, je peux pas l'expliquer.
La question ne se pose même pas, vote pour Bowser! Il a trop la classe avec sa carapace verte couverte d'épines!
Alors comme ça on tente de nous refiler l'obvious mario vs sonic de maniérè détourne?
Enfoiros :p
Eggman parce que sonic :V
Erf choix difficile là aussi :x
Oh et puis merde, je passe mon tour sur ce duel c'est trop galère de choisir.
Bowser clairement ! Robotnik est pas génial :/
ざわ... ざわ...