Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [Le Duel de l'Avent] Donkey Kong VS Diddy Kong (jusqu'au 25/12/2013)
je vote pour DIDDY KONG,car de une,dans la trilogie donkey kong country,les kremlings ont capturé donkey Kong 2 fois et diddy Kong une seule fois. de deux,il est extrêmement intelligent pour un chimpanzé (disposant de pistolets a cacahuètes et d'un jet-pack). de trois,il a sa propre série: diddy kong racing. de quatre,il est plus rapide et plus agile que son pote donkey Kong. et enfin de cinq,il a une casquette avec le logo Nintendo dessus.
Diddy Kong parce qu'il est trop mimi ^^
Donkey Kong. Il a la classe pour un singe. Ça doit être à cause de la cravate.
Diddy Kong, parce que la casquette > la cravate. Et aussi parce qu'il est beaucoup plus rapide.
A défaut de voter pour ce bon vieux Cranky, je vote pour Donkey !
ざわ... ざわ...
Ne rigoles pas au départ on avait prévu de faire Donkey Kong VS Cranky Kong :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Moi je vote pour Diddy parce qu'on aurait pris quelques voyelles de plus et il aurait pu s'appeler Dudu =D
Cranky aurait gagné haut la main :D.
je vote pour DIDDY KONG,car de une,dans la trilogie donkey kong country,les kremlings ont capturé donkey Kong 2 fois et diddy Kong une seule fois. de deux,il est extrêmement intelligent pour un chimpanzé (disposant de pistolets a cacahuètes et d'un jet-pack). de trois,il a sa propre série: diddy kong racing. de quatre,il est plus rapide et plus agile que son pote donkey Kong. et enfin de cinq,il a une casquette avec le logo Nintendo dessus.
je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.
Donkey Kong of course !
A l'époque j'avais pas trop accroché au deuxième DK country à cause de son absence :s
Cet enfoiré de Donkey Kong évidemment !