Re: [Le Duel de l'Avent] Invader VS Fantôme (Pacman) (jusqu'au 25/12/2013)
Je viens de lire ça :"Les "vrais" noms des fantômes de Pacman sont Akabei (le rouge), Machibuse (le violet), Kimagure (le bleu) et Otoboke (l'orange) et leurs surnoms sont respectivement Blinky, Pinky, Inky et Clyde."
La, les phoques vont pouvoir trembler, moi je vous le dit ! :V
Re: [Le Duel de l'Avent] Invader VS Fantôme (Pacman) (jusqu'au 25/12/2013)
Je vote pour les fantomes parce que je les trouve sympas ^^ Et puis ils sont bien plus intelligents que les invaders qui ne font que descendre l'écran.
Je viens de lire ça :"Les "vrais" noms des fantômes de Pacman sont Akabei (le rouge), Machibuse (le violet), Kimagure (le bleu) et Otoboke (l'orange) et leurs surnoms sont respectivement Blinky, Pinky, Inky et Clyde."
La, les phoques vont pouvoir trembler, moi je vous le dit ! :V
je vote pour les fantômes de Pac Man !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Les fantômes de Pac-Man, bien plus ronrons !
Je vote pour Pac-man, je trouve le jeu beaucoup plus nerveux.
Bon aller je vote pour pacman parce que (mario=rouge dracaufeu =rouge, simon=rouge, le fantome mis =rouge)
Et accessoirement c'est aussi parce que les ennemies dans pacman sont un peu plus charismatique.
Je vote pour les Invaders pour leur design.
Je vote pour les fantomes parce que je les trouve sympas ^^ Et puis ils sont bien plus intelligents que les invaders qui ne font que descendre l'écran.
Je vote pour les Fantômes de Pacman parce que je me pisse dessus chaque fois qu'ils me poursuivent. =p
My motives are complex :3
Hakha
Mec fallait voter Ghost pas Invader on n'est proche du perfect là! Follow the leader :p
Je vote pour les fantômes car j'ai beaucoup joué à pac man et pas trop à space invaders.