Re: [Le Duel de l'Avent] Invader VS Fantôme (Pacman) (jusqu'au 25/12/2013)
Invader voyons !
Ils font partit de mon enfance, et nom de Zeus ils m’impressionnaient ces cons quand j'étais petit :p
Les fantômes de pacman n'ont toujours étaient qu'une simple partie du level design du jeu (oui leurs IA est bien plus poussé (enfin ils en ont une quoi :p)) et apportent beaucoup moins d'identité que les Invaders à mon gout. Ça vient peut être du fait que j'ai sérieusement connu pacman bien plus tard aussi.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [Le Duel de l'Avent] Invader VS Fantôme (Pacman) (jusqu'au 25/12/2013)
Invader: 11 Fantôme (Pacman): 49
Rendez vous à minuit pour ouvrir la prochaine case !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Fantômes (PAC-MAN POWWAAAA)
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Invader car il a contribuer a l’évolution des JV avant Pac man ^^ Même si les deux restent magnifique !
Je vote pour les fantômes parce qu'ils sont colorés !
MOI,JE VOTE POUR PAC-MAN!
CAR LES PETIT MONSTRES QUI POURSUIVENT PAC-MAN SONT MARRANT.
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Invader voyons !
Ils font partit de mon enfance, et nom de Zeus ils m’impressionnaient ces cons quand j'étais petit :p
Les fantômes de pacman n'ont toujours étaient qu'une simple partie du level design du jeu (oui leurs IA est bien plus poussé (enfin ils en ont une quoi :p)) et apportent beaucoup moins d'identité que les Invaders à mon gout. Ça vient peut être du fait que j'ai sérieusement connu pacman bien plus tard aussi.
J'ai pas mal joué à ces 2 jeux...
Bon aller, jvais dire Fantômes !
pac man (fantome) dans ce jeu y a un grand méchant et j aime quand y a un grand mechant
Invader: 11
Fantôme (Pacman): 49
Rendez vous à minuit pour ouvrir la prochaine case !
ah bien, ça c'est une victoire écrasante! :o
je suis fatigué mais je vais quand même attendre minuit par curiosité. ^^