Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461
Re: [Le Duel de la semaine] Duck Tales: Moon Theme VS Megaman 2: Main Theme (jusqu'au 27/09/2013)

Je vote pour le thème de la lune de Ducktales. :)

En effet comme d'autres votants je pense que si ça aurait été La lune contre le château du Dr.Willy (ou même Metal Man en restant dans MM 2) j'aurais bien hésité. :p

Edité par Funky43 le 25/10/2013 - 01:08

Yo

Portrait de Alkas
A rejoint: 3 janvier 2012
Contributions: 242
Re: [Le Duel de la semaine] Duck Tales: Moon Theme VS Megaman 2: Main Theme (jusqu'au 27/09/2013)

Je vote Moon Theme parce que je préfère picsou :/

Le diable chie toujours au même endroit.

Portrait de Mestubesdd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079

Je vote celle de duck tales ! Ca c'est de l'épicness pur et dur !
Celle de MM2 est pas mal aussi, mais elle met du temps à ce mettre en place alors le theme de la lune et dynamique des les premières secondes !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Icethrow
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424

Ce sont deux thèmes que j'écoute assez régulièrement (présence sur la playlist de mon mobile oblige).
Contrairement à beaucoup j'apprécie vraiment l'intro de Megaman dans son intégralité. Mais je dois dire que j'ai un peu plus de plaisir à écouter le thème de la lune de Duck Tales.
D'ailleurs si je me souviens bien, cette musique cassait avec l'ambiance installé dans les autres niveaux de Duck Tales, tandis que dans Megaman 2, on reste dans un style similaire tout au long de jeu. Le fait est que ça donne un charme supplémentaire au Moon theme.

Donc mon vote ira au Moon theme.

PS: je suis aussi d'avis qu'un Dr. Wily VS Moon Theme aurait été plus pertinent ^^.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Je vote pour le Main Theme de Megaman 2, j'adore le moon theme mais c'est une musique qu'on pourrait caser partout, le main theme de Megaman 2 lui correspond parfaitement à ce sentiment de "ça y est Megaman est de retour" c'est une musique qui raconte beaucoup plus de chose. En plus je trouve que le main theme a beaucoup plus de profondeur, le Moon Theme de Duck Tales ce répète beaucoup plus.

Edité par Pasaiyen le 27/10/2013 - 22:48

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Pasaiyen

Alors le résultat? Quel suspens :p

Spoiler

Ratchet & Clank VS Jak & Daxter

On oppose ici les deux séries !

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 28/10/2013 - 02:04

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Le Duel de la semaine] Ratchet & Clank VS Jak & Daxter (jusqu'au 03/09/2013)

J'aurais bien voté mais apparemment le duel est déjà fini depuis 2 mois :p

Portrait de Pasaiyen
Re: [Le Duel de la semaine] Ratchet & Clank VS Jak & Daxter (jusqu'au 03/09/2013)

Ça arrive c'est chose là, un sujet qui dépasse sa date de fin de deux mois c'est pas si grave. Si? :p

Edité par Pasaiyen le 28/10/2013 - 04:10

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Le Duel de la semaine] Ratchet & Clank VS Jak & Daxter (jusqu'au 03/11/2013)

Je vote Ratchet & Clank, après j'ai joué qu'aux épisodes PS2, mais c'est une de mes séries préférées, les 3 premiers sont vraiments excellents, surtout à partir du 2 et ses armes améliorables, jtrouve ça vraiment addictif, même le Gladiator est pas mauvais même si en général on en parle pas beaucoup, je l'avais fait en coop on s'était vraiment éclaté

Jak le 1er qui est pure plateforme j'ai jamais aimé, je pourrais pas dire pk, les 2 suivants sont meilleurs, surtout le 3 mais pour moi c'est pas au lvl d'un Ratchet, au niveau des personnages, des armes etc.

Je pense que ça va faire une quasi égalité ce duel :p

Edité par Nintendo 3DS le 28/10/2013 - 13:27
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [Le Duel de la semaine] Ratchet & Clank VS Jak & Daxter (jusqu'au 03/11/2013)

On le tient :p ! Le plus dur des duels jusqu'à maintenant. C'est vachement mesquin n'empêche les gars xD ! Bon, j'vais pas m'éterniser la dessus, mais franchement, c'est des jeux qui se valent beaucoup trop. Et aimer l'un ou l'autre, c'est kif kif pour moi. Mais je vote tout de même Jak, essentiellement pour le personnage qui pète la classe. Et puis cet univers me convient plus. Mais bon, c'est vraiment fourbe votre truc. C'est comme choisir entre le père et la mère quoi :p . Après objectivement, j'pense que Ratchet va gagner avec une p'tite marge. Du genre 55/45 !

JE VOTE POUR JAK !!!!

En passant, à choisir, j'aurai préféré que Naughty Dog nous sortent le jeu de plateforme aventure de la gen, au lieu de ce TLOU là. Mais je rêve :p .

Edité par Eiki le 28/10/2013 - 13:52