Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17005 posts / 0 nouveau(x)
Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Le Duel] Crash Bandicoot vs Spyro (jusqu'au 10/03/13)

Je vote également pour crash!

J'aimais bien Spyro quand j'étais petite, mais il ne m'a pas marquée plus que ça; au contraire des crash bandicoot, j'ai joué au trois il y a pas mal d'années, et j'ai eu plaisir à y rejouer récemment, ainsi qu'aux deux autres crash bandicoot. L'univers, les bosses un peu loufoques... j'apprécie énormément.

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de B0uli
A rejoint: 15 février 2013
Contributions: 3

Je vote personnellement pour Spyro , bien que j'aime beaucoup Crash, l'univers et les musiques de Spyro m'ont juste vendu du rêve quand j'étais gosse, et la liberté de cet univers était juste génial: pouvoir faire les niveaux d'un monde dans l'ordre qu'on le désire, j'ai particulièrement bien aimé ! :)

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

juste un truc les gars, c'est Spyro, pas Spiro, ni Spyri.
un peu de respect envers les personnages virtuels.

Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1319

je vote pour SPYRO. J'adore son style et ses couleurs, il a vraiment la classe se petit dragon !!! Et puis les jeux spyro ont une atmosphère plus sympas que les crash bandicoot

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5757

En ne parlant que des jeux PSone, je vote Crash Bandicoot sans hésiter. Je me suis toujours amusé sur cette licence pouvant bien enchaîner les parties. Alors que Spyro me lassait assez vite au final, je ne saurai l'expliquer, peut-être parce que le gameplay était moins direct.

Sell kids for food

Portrait de Allanv2
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 43

A un Choix Difficile , Mais je choisis Spyro car c'est ce jeu qui à bercer mes premiers jeux et sypro ma plus marqué et j'ai jouer beaucoup plus a spyro que a crash malgré que ces 2 jeux soient superbes !

"Rien ne sert de courir , il faut partir a point".

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Arf, c'est légal de nous demander de faire un choix entre ces deux là ?

Pour ma part ce sera Spyro tout simplement parce que je préfère le level design choisis pour spyro que pour crache qui lui n'est pas découper en monde mais en niveau droit, de toute façon malgré leurs différences ce sont des jeux funs et amusant quoi qu'il arrive et qui nous donne envie de pousser l'expérience jusqu'au bout mais j'ai eu plus de courage pour spyro que pour crash alors bon :p

Portrait de Nairo
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546

Crash Bandicoot! par nostalgie et pour la diversité qu'il a apporté aussi, CTR, Crash Bash etc... c'est un peu un mario quoi!

Portrait de Bunowa
A rejoint: 23 mars 2012
Contributions: 300

Crash Bandicoot sans hésiter Spiro était moins charismatique il n'avait aucune personalité ^^'

Rayman aurait été un meilleur adversaire pour Crash mais même là je crois que j'aurais choisis Crash ^^'

Edité par Bunowa le 04/03/2013 - 23:53
Portrait de cece2402
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 574

Citation:
Spiro

Spiro ? °_° Qui c'est lui?!