Re: [Le Duel de la Semaine] Battlefield VS Call of Duty (jusqu'au 25/11/12)
Non, c'est vrai. Réflechi, toi qu'aime pas ces merdes qui suce hollywood pour en avoir le flooze, le fait de voter blanc est un mssage que tu veux faire passer. Je ne dis pas que MS fait de bon topic tout le temps, mais à ce sujet, les opinions peuvent être pertinent. mÊMême si l'idée de départ ferait penser à un énième débat à la jvc, le fait que l'on choisisse une autre voix est symbolique pour la communauté.
Il y a une troll face en arrière plan.
c'est tout ce que je vois. Mais je pense que je m'arrêterais là.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ouais j'ai calé le Face Troll aussi :p
... sinon le cadre rose peut être ? Je vois pas...
ざわ... ざわ...
Trollface, ça fait 1!
Le cadre rose ouais c'était plus pour se marrer qu'autre chose, mais il en reste bien 2 autres!
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Ah mais oui je suis con, le personnage de Call of Duty est au dessus du titre Battlefield et inversement :P
En même temps ça se ressemble tellement, loulilol.
ざわ... ざわ...
Bah y'a un lien hypertexte qui mène vers Eduard Khil. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
C'est bien question, tu es un bon chien chien et tu auras droit a ton susucre : p
Oui je l'avait compté,chez moi ça fait 10-7,
mais c'est surement moi qui doit avoir la berlue ;)
Etant donné que la plupart du temps ici on a des avis sensés et construits, j'vois pas pourquoi on devrait se marrer ou avoir peur d'un tel duel.
Bon en tout cas, j'vote CoD, parce que je préfère le gameplay nerveux qu'il propose au gameplay réaliste de son alter ego.
Non, c'est vrai. Réflechi, toi qu'aime pas ces merdes qui suce hollywood pour en avoir le flooze, le fait de voter blanc est un mssage que tu veux faire passer. Je ne dis pas que MS fait de bon topic tout le temps, mais à ce sujet, les opinions peuvent être pertinent. mÊMême si l'idée de départ ferait penser à un énième débat à la jvc, le fait que l'on choisisse une autre voix est symbolique pour la communauté.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bien joué! :P
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos