Euh juste comme ça, pour le prochain duel, c'est quelqu'un qui propose, ou y a un vote, ou bien quoi ?
C'est MetalSonic qui choisis et annonce les nouveaux duels, et ce sont souvent des duels qu'il sélectionne parmis les propositions que lui font les membres par MP. Si tu a une idée de duel en tête n'hésites pas à lui envoyer (mais ce n'est pas non plus forcément pour ça qu'elle sera retenue). =)
Après avoir réussi à faire gagner Dragon Quest lors de son duel face à Final Fantasy on pourrait essayer un duel Neverwinter Night vs Fable ou Dragon Age en espérant voir Neverwinter Night gagner. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
je vote Yu Suzuki pour 2 raison très simple :
1) Shenmue est mon jeu préféré (avec les suikoden)
2) Je suis pas fan de Mario mais pas du tout.
Donc logiquement je ne peut que donner mon vote a Yu Suzuki.
Shigeru Miyamoto car c'est l'un des grand nom de l'industrie du jeux vidéo et ce lui (et son équipe) qui a posé les base de l'art que l'on connaît aujourd'hui grâce à la saga Mario et Zelda
Il n'y a qu'un seul site au monde ou l'on se sent réellement chez soi : ▼▲
Game over yeaaaaaaahhhhhhhh
Heu, pour les scores on verra plus tard parce que là ça va être le boxon :P
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
on a qu'à dire que le gagnant est Obiwan Kenobi
Ouais mais l'Obiwan moderne ou l'Obiwan retro aussi?
Arf, j'ai même pas posté mon pavé. :/
Tant pis, je le garderais sous le coude éventuellement pour un autre topic (ou pas).. è_é
Haha ! C'est bon ça.
Euh juste comme ça, pour le prochain duel, c'est quelqu'un qui propose, ou y a un vote, ou bien quoi ?
C'est MetalSonic qui choisis et annonce les nouveaux duels, et ce sont souvent des duels qu'il sélectionne parmis les propositions que lui font les membres par MP. Si tu a une idée de duel en tête n'hésites pas à lui envoyer (mais ce n'est pas non plus forcément pour ça qu'elle sera retenue). =)
Après avoir réussi à faire gagner Dragon Quest lors de son duel face à Final Fantasy on pourrait essayer un duel Neverwinter Night vs Fable ou Dragon Age en espérant voir Neverwinter Night gagner. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
désolé, beaucoup de boulot ces jours ci je suis un peu à la bourre!
donc pour cette semaine, un duel proposé depuis le mois de Mars (désolé, ça traine!) :
Shigeru Miyamoto vs Yu Suzuki
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
je vote Yu Suzuki pour 2 raison très simple :
1) Shenmue est mon jeu préféré (avec les suikoden)
2) Je suis pas fan de Mario mais pas du tout.
Donc logiquement je ne peut que donner mon vote a Yu Suzuki.
Shigeru Miyamoto car c'est l'un des grand nom de l'industrie du jeux vidéo et ce lui (et son équipe) qui a posé les base de l'art que l'on connaît aujourd'hui grâce à la saga Mario et Zelda