Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5612
Re: [Le DUEL de la Semaine] Discrétion VS Bourrinage

La mission du château de Colditz : "La seule façon de sortir de Colditz, c'est d'y mourir" XD

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344

Citation:
Mais oui, c'est vrai que les missions qu'on a finies avec tactique, planification et discrétion, c'était très fun... mais je suis juste trop mauvais. loul
La différence avec rentrer dans le tas, c'est qu'il y a une grande, une très très grande, courbe d'apprentissage des braquages. Les premières runs en infiltration n'ont pas été glorieuses de mon côté haha.
Même après 1000h de jeu j'arrive encore à apporter des changements à mes braquages. C'est mon "jeu de chevet" ^^

Portrait de Thonyo_again

Citation:
Les premières runs en infiltration n'ont pas été glorieuses de mon côté haha.

En même temps au début, avec une perceuse qui fait un bordel monstre, qui se bloque toutes les 30 secondes, deux pauvres menottes, pas de silencieux, etc.. c'est difficile XD.

Après dans les derniers niveaux de difficulté, les ennemis sont tellement coriaces et nombreux que c'est une meilleur idée de tenter l'infiltration :p.

D'ailleurs petit souvenir de Noël :p

Edité par Thonyo_again le 03/05/2021 - 16:31

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344

Citation:
En même temps au début, avec une perceuse qui fait un bordel monstre, qui se bloque toutes les 30 secondes, deux pauvres menottes, pas de silencieux, etc.. c'est difficile XD.
Hahaha. La perceuse qui fait du bruit peut servir sur certaine map pour attirer les gardes (une des très nombreuses astuces à utiliser ^^). Mais oué, sans points de compétences au début, c'est parfois le bazar et c'est plus long.
Les menottes aussi, sur certaines maps faut bien gérer qui on menotte. Puis le jeu a bien évolué au fil des mises à jour. Que ce soit de nouvelles maps, mais aussi les systèmes de compétences, ou le système de planification d'un braquage.

Citation:
Après dans les derniers niveaux de difficulté, les ennemis sont tellement coriaces et nombreux que c'est une meilleur idée de tenter l'infiltration :p.
En bourrin, je trouve effectivement les niveaux de difficulté élevés giga chauds. Surtout qu'au fil des années ça s'est durci. Faut pas trainer sur les maps.
Après, comme je joue très peu en bourrin, mon skills building est mauvais :p

En furtivité, le niveau de difficulté choisi est moins important. Y'a des bricoles qui varient, mais pas grand-chose, du coup je joue toujours en difficulté max.
Dommage en fait que j'ai jamais trouvé dans mon entourage des gars qui jouent furtifs comme moi, ça aurait été top. Maintenant c'est un peu tard. Vivement Payday 3 ! ^^

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5332

Tiens d'ailleurs, une fois on a joué sur la map Go Bank et... le coffre était ouvert. wtf
Du coup, bah... c'était plutôt facile. loul

Sinon, fut un temps je jouais beaucoup sur la map du concessionnaire où il faut piquer les voitures mais j'ai jamais réussi à la finir tout seul. D'ailleurs, j'ai terminé très peu de missions tout seul à vrai dire.

Portrait de Thonyo_again

Citation:
En bourrin, je trouve effectivement les niveaux de difficulté élevés giga chauds. Surtout qu'au fil des années ça s'est durci. Faut pas trainer sur les maps.

En mode bourrin j'étais chargé de nettoyer les "gros ennemis" au Thanatos 50 mais ça necessitait quand même deux balles en pleine tête d'un bulldozer et de bien viser la fente des bouclier. Par contre les ninja ben... XD

Portrait de Chokolacafé
A rejoint: 1 février 2021
Contributions: 37

Pang Tong a écrit:
C'est d'ailleurs pour ça que les jeux d'infiltration, c'est pas pour moi ^^

Dès que je vois une telle phase dans un jeu, je suis en sueur ^^'

Idem ! Je vote bourrinage aussi. La discrétion c'est marrant un moment mais les fois où ça capote je trouve ça horriblement frustrant de tout recommencer et je finis par immanquablement foncer dans le tas à mon second essai ou dans la prolongation du premier. Et puis dans beaucoup de jeux aujourd'hui, l'IA continue de me déconcerter et me sort du trip infiltration assez vite.

Edité par Chokolacafé le 05/05/2021 - 13:57
Portrait de LeCanard
A rejoint: 9 septembre 2013
Contributions: 348

Je vote pour discrétion et si cela ne passe pas alors bourrinage!
Je vais juste prendre l'exemple de Hitman Blood Money, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire toutes les missions en Silent assassin mais à chaque échec, je faisais un bain de sang avant de reprendre.

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2668

Chokolacafé a écrit:
(Comment je mets en haut de la citation que c'est Pang Tong qui l'a écrit ?)

Comme ça ?

Tu mets après le quote un "=" et le nom de la personne que tu veux citer

Par exemple : [quote=Pangtong ... (il faut fermer le crochet mais je ne le fais pas sinon il va faire l'opération ^^)

EDIT :

Je ne sais même pas écrire mon propre pseudo ^^'

Edité par Pang Tong le 05/05/2021 - 13:31

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Chokolacafé
A rejoint: 1 février 2021
Contributions: 37

Aaah merci ! Je me doutais d'une subtilité de ce genre. J'ai modifié en haut du coup :p