Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2670
Re: [Le Duel de la Semaine] Final Fantasy VIII vs Final Fantasy IX (jusqu'au 10/09/2018)

Aaah, mille excuses ! Je pensais que tu parlais de Der Richter. Le true true last boss ;-P

Non, mais des trucs méga chiants y en a quand même dans FFX : map couloir, "pas" de vaisseau O_O, des quêtes annexes débiles — tu parles de l'être suprêmes mais pour avoir l'épée ultima de Tidus et faire cette putain de course à dos de chocobo en évitant ces mouettes à la c... La première fois j'ai eu vachement de bol car je l'ai eu du 3e coup. Quand j'ai refait le jeu j'ai failli défoncer la manette et l'écran de la TV... Et je crois que j'ai insulté toute la famille du co...rd qui a eu cette magnifique idée ^^

EDIT :

Le coup de la foudre... Oh putain !

Edité par Pang Tong le 01/09/2018 - 20:14

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29249
Re: [Le Duel de la Semaine] Final Fantasy VIII vs Final Fantasy IX (jusqu'au 10/09/2018)

Bordel la course de chocobo y'a un trophée faut faire 0:00:00 le truc immonde quoi.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3635

Soyons honnêtes, j'ai beau aimer FFX, ce dernier a le end-game le plus chiant et le plus orienté "grind" de quasiment toute la série !^^
Bref, une véritable torture ! Et les tournois de blitzball, c'est bien foutu, mais je vais éviter d'en parler trop afin d'éviter d'être vulgaire...

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

J ai réussi la course de chocobo mais c etait vraiment de la merde lol. Je deteste les mouettes maintenant, même les goélands...
La foudre a éviter 100 fois j ai pas la patience ni le sens du rythme. Non faut pas s imposer des trucs à la con comme ça lol.

Ah et le blitzball... Pitié non pas ça !! L équipe est nul au début faut acquérir les coups spéciaux mais c est long et chiant... Une torture. En plus à chaque partie que je recommence je ne veux jamais perdre le match obligatoire contre l équipe de la ville de luca... Et c est relou lol.

Edité par aurios le 01/09/2018 - 20:52
Portrait de Pang Tong

Umbasa a écrit:
Bordel la course de chocobo y'a un trophée faut faire 0:00:00 le truc immonde quoi.

C'est justement ça qu'il faut faire pour l'épée Ultima :'-(

Et alors pour le Bliztball, j'suis d'accord également.

Mais ça reste quand même mon FF préféré. Ça tient aussi à ma nostalgie. J'sais pas comment dire, j'étais totalement pris dans l'histoire et, surtout, premier degré.

Ça plus les Chimères — surtout les cachées dont une ressemble étrangement au boss final de ffVIII — plus Auron, plus Khimari, plus l'ambiance.... Bon ! je rallume la ps4.

EDIT :

La foudre, c'était pas 200 fois ?

Edité par Pang Tong le 01/09/2018 - 20:52

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de aurios

Tu parles d Anima...oui c est ultimecia en fait.

Portrait de Umbasa

Citation:
La foudre, c'était pas 200 fois ?

SI je crois bien. xD

Portrait de aurios

Déjà 20 fois pour moi c est relou lol.

Portrait de Pang Tong

aurios a écrit:
Tu parles d Anima...oui c est ultimecia en fait.

Coïncidence ? Je ne crois pas !

Et la foudre, le tournoi de Blitz et Der Richter — sans Zanmato — c'est les seuls trucs pour lesquels j'ai dit stop. C'est trop débile.

Portrait de Umbasa

Vous me rassurez les gars lol.

La foudre en plus y'a une technique pour la faire pop à 100% à un endroit précis même comme ça j'ai laisser tomber j'ai test 2-3 fois j'ai fail même avec la technique j'ai dit: - tant pis. xD
C'est le genre de truc à se FAIL à la 190ème fois tout près de la fin.