Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29249
Re: [Le Duel de la Semaine] Final Fantasy VIII vs Final Fantasy IX (jusqu'au 10/09/2018)

Citation:
T'as pensé quoi du 10?

Hum....hum.... c'est compliqué ont va dire ont ma vanter une histoire de ouf et moi j'ai trouvé ça...... comment dire... je pense que vous m'avez compris je veux pas froissé Pang Tong vu que je l'apprécie. ^^

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2670
Re: [Le Duel de la Semaine] Final Fantasy VIII vs Final Fantasy IX (jusqu'au 10/09/2018)

Umbasa a écrit:
Hum....hum.... c'est compliqué ont va dire ont ma vanter une histoire de ouf et moi j'ai trouvé ça...... comment dire... je pense que vous m'avez compris je veux pas froissé Pang Tong vu que je l'apprécie. ^^

Haha, tu peux y aller, ça ne me dérange pas ;-)

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

L histoire de ff10 est bien je trouve... Après c est surtout l univers et l ambiance (ainsi que la relation tidus et yuna) qui déboîte... C est ça l essentiel.

Edité par aurios le 01/09/2018 - 19:59
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Plutôt d accord avec toi Nexy... Sauf pour le 4...

Bein je prefere le 4 que toute la ligne que je te citerai en de sous, et je pourrai meme y rejouer avant toute la ligne de en de sous, c'est que quelque part, il est mieux que ceux de la ligne en de sous ^^.

Et entre les 2 je mettrai FF1, 2, 3, 5, 12, 13-2 et peut être 15 ce qui serrait équivalent a 6/10.

Umbasa, mais FF10 n'est pas bon pour son histoire "spéciale" on va dire, mais pour tout son gameplay intéressant, le vrai tour par tour qui implique stratégie contre GF noir, le contrôle des GF, le spherier intéressant, la fabrication d'arme avec les éléments qu'on veut, le craft, enfin tout ce qui avait d’intéressant et qui a foutu le camp après ^^.

Portrait de Pang Tong

aurios a écrit:
Après c est surtout l univers et l ambiance (ainsi que la relation tidus et yuna) qui déboîte... C est ça l essentiel.

Mais oui ! la fameuse scène du baiser où ils sortent enfin ensemble ! J'ai chialé pendant cette scène...

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa

Citation:
(ainsi que la relation tidus et yuna) qui déboîte

C'est ça notamment qui ma sorti du truc. xD

Après le jeu en lui même j'ai bien aimer avec son système de combat j'ai bien torché le truc enfin sauf le true last boss ont est bien d'accord c'est un scandale le machin pour le débloqué. :(

Portrait de Pang Tong

Umbasa a écrit:
le true last boss ont est bien d'accord c'est un scandale le machin pour le débloqué. :(

Sauf si tu as Yojimbo ^^

Portrait de Umbasa

Yojimbo change rien je parle pour le débloqué, le principe de devoir tué TOUT les mobs du jeu 10 fois (même les mobs rares) pour le bestiaire de merde pour débloqué la suite. xD

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Faut pas s'imposer des trucs de merde, esquiver la foudre c'est nul aussi, et plein d'autres trucs du genre dans FF10 d'ailleurs mais qui fait ce genre de trucs sérieux, tu vois que c'est nul tu passe a autre chose, c'est des trucs qui dégoutent ^^.

Portrait de Umbasa

Bah je te rassure j'ai laisser tomber, pourtant je chasse les trophées mais la foudre/les boss/les spherier à fond/les jackpot j'ai zapper j'ai vu le temps que ça aller prendre j'ai déprimer, loul.