Skip to Content

La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Dernière contribution

81 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Source JV.com : "Mise à jour : Contacté par nos soins, Nintendo France réagit à ces tarifs et déclare "A date, il n'y a eu aucune communication tarifaire sur la Wii U dans le monde."
Ils sont très forts sur ce site pour faire du buzz, mais bon je trouve ça pathétique...

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

c'est la tablette qui fait fait que le prix soit cher

Portrait de Kalpuwid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 123

Nintendo étant encore en train de bosser sur la console je parle du hardware je vois pas comment on peut fixer un prix quand on ne connait pas de quoi serait fait la console car rien n'est encore définitif chez nintendo donc bon tout cela c'est fait pour du clic jvc étant habitué à ce genre de news à clic

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Vu comment la plupart du temps les joueurs se font entubés, ça ne m'étonne pas que les gens commencent a avoir recours au piratage (c'est encore peu important mais comme même...)

Hoop'News

Portrait de Nick29
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 412

Quelque sera son prix à sa sortie, cette console ne me branche pas beaucoup. Certes, on aura le droit au passage à la HD, ce qui est quand même la moindre des choses, mais à part ça... DE plus, je ne vois pas comment on peut jouer avec cette manette multifonction dans les mains: ergonomie zéro! Je pense que Nintendo se foire en présentant une console d'une nouvelle génération avec si peu d'innovations, mais peut-être que je me trompe. En tout cas, ils vont se prendre une grosse claque lors de la sortie des prochaines PS et Box. A moins qu'ils en sortent encore une nouvelle, ce qui pourrait être également probable.

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330

J'estime à vue de nez à 329 euros le prix de lancement de la Wii U.

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

non ça sera plus cher que 329 euros.
comme je l'ai dit plus haut la tablette va faire monter le prix

Portrait de Ludo
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 136

Nintendo a bien foiré sa conférence à l'E3 et c'est surtout ça qui fait que pratiquement la critique mais pour la juger il fallait être à l'E3 et moi j'ai eu cette chance puis quand je l'ai essayé je me suis dis que cette a un énorme potentiel grâce à cette nouvelle manette et cela permettra de créer des jeux absolument géniaux en multi local et franchement je ne peux en vouloir aux gens qui disent que c'est de la m**** mais attendez quand même de pouvoir l'essayer avant de lui cracher dessus (comme la bourse)

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330

Ils ne peuvent pas se permettre d'être bien plus haut, 350 peut-être, mais pas plus.

Vous avez 250 euros plein potentiel pour les composantes donnant lieu aux graphismes et pour le plein prix de la nouveauté d'offre + 100 euros de tablette.

J'avais pré-calculé que la tablette faisait 80 euros d'ou 330 euros.

Sachant le potentiel des consoles HD de génération précédente, ils prendraient un risque à dépasser 350 euros.

Ou alors ils vont prendre l'habitude de faire une baisse rapide comme pour la 3DS.

Edité par Balthazar le 09/12/2011 - 18:52
Portrait de The Best Tintinpika
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 45

elle decvrait pas etre à + de 300 € selon moi

Si t'es cap de te taper 24h de vidéos du hooper d'afilé :p